Comment identifier une Femelle Stérille...par Normand Hotte

Tous pour un chasseur d'orignal.


Re: Comment identifier une Femelle Stérille...par Normand Hotte

Message » 22 Août 2011, 08:19


pierre12



Calv!@#$^@ !!!! apres 3 ans ici je vais devenir un PRO.....

pis avec toi parfois comme prof EN PLUS.... cheers cheers

merci flecheperdu d'avoir pris le temps......

Re: Comment identifier une Femelle Stérille...par Normand Hotte

Message » 22 Août 2011, 10:44


Avatar de l’utilisateur

gino deergun

Message(s) : 2690
Âge : 53
Localisation: East-Angus
Zone: 5
Inscrit le : 3 Avr 2008


ouin ........ les gars en fume du bon fleche perdue tu veut faire parler du monde avec tes histoires de bouze tant qu'a y etre .... moi j'observe leur trou de cul et si il est en forme d'étoile c'est qu'elle sont stérille j'vous laisse dans ce post la en passant pour ceux qui sont rendue mélanger une bouze molle c'est d'la bouffe d'été et un tas en crotte ovale viens de la nouriture d'hiver !!

Re: Comment identifier une Femelle Stérille...par Normand Hotte

Message » 22 Août 2011, 10:50


Avatar de l’utilisateur

JBPIPER

Message(s) : 350
Âge : 47
Zone: 28
Inscrit le : 9 Août 2010


D'accord avec toi Gino Deergun: une bouze molle c'est d'la bouffe d'été et un tas en crotte ovale viens de la nouriture d'hiver !!

Re: Comment identifier une Femelle Stérille...par Normand Hotte

Message » 22 Août 2011, 12:21


fleche brisee

Message(s) : 170
Inscrit le : 3 Août 2009


Salut et puis moi aussi juste une aussi,et aussi a 56 ans scratch scratch

Re: Comment identifier une Femelle Stérille...par Normand Hotte

Message » 22 Août 2011, 13:01


jean-francois gauthier

Message(s) : 1212
Âge : 61
Localisation : Quebec
Zone: 028
Inscrit le : 8 Mai 2011



Salutation,

Merci Normand d'avoir pris le temp de répondre a ma question.


En fin de semaine comme je disais sur l'autre post. j'ai été faire mes devoirs comme tu dirais,et j'ai mis mes bottines et on a fait le tour des montagnes et de plusieurs site nourriciers.

On a vu de bien belle chose .........tu peux en étre sure....et je sais ou je vais commencer ma chasse .

Malheureusement,j'ai pas été en mesure de voir le .07 de ma femelle stérile dans mon secteur.....

SALUT

Re: Comment identifier une Femelle Stérille...par Normand Hotte

Message » 22 Août 2011, 21:47


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


La seule VRAI façon d'identifier un femelle stérile:


Re: Comment identifier une Femelle Stérille...par Normand Hotte

Message » 23 Août 2011, 00:33


Avatar de l’utilisateur

gino deergun

Message(s) : 2690
Âge : 53
Localisation: East-Angus
Zone: 5
Inscrit le : 3 Avr 2008




Re: Comment identifier une Femelle Stérille...par Normand Hotte

Message » 25 Août 2011, 03:37


Normand Hotte

Message(s) : 1023
Inscrit le : 25 Avr 2011


"beagle" a écrit,
sa je vous croix 100 milles a l heure question de pression de chasse un ga peut voir a benefissier de cette situation et vous n ete pas le seul a essayer de benefisier de sa... mais vos histoire de docteur moi je pense que vous n avez plus d expliquation plosible a nous donner et sertain membre qui vous donne du du file retorde avec leur poussentage et ect. et vous aimer mieux nous dire que vous vous ennaler guider et que vous savez le nombre de buck que vous aller faire abattre alors ses votre post FINNESSER DONT SE QUE VOUS AVEZ COMMENCER 5 minute le soir sa vous feras pas manquer le buck ..... parce que les expliquation quon a eu il m en manque pamal pour me convaincre (desoler mais j avais sa a dire)

Bonjour Monsieur "Beagle",

J'espère que "" Ma Réponse "" va vous satisfaire ... Laughing Laughing Laughing et j'ai l'habitude d'essayer de finir ce que j'ai commencé ou ce que j'ai promis...et cela, quand le temps me le permet... Laughing Laughing ...car, vous devez sûrement savoir, qu'il y a des priorités ou tâches incontournable dans La Vie où l'on doit faire face ou passe avant toute chose...et ç'est Le Travail. Laughing Laughing Laughing

Et Personne içi...ne me donne de fil à retorde... Laughing Laughing Laughing Laughing ...Ils ont leurs points de vue à donner et à expliquer et j'ai le miens... Cool Laughing ...et vous prenez de un ce qui fait votre affaire...et laissez de côté ce qui ne fait pas votre affaire... Cool Laughing Cool Laughing ...mais soyez bien certains d'une chose Monsieur "Beagle"...je le répète, Personne ne me donne de fil à retorde içi...comme vous le dites Laughing Laughing Laughing ...car, on est içi pour "" S'Amuser "" en premier lieu...et quand je ne m'amuserai plus sur ce Forum en échangeant avec les Gens...et bien, je quitterai. Laughing ...ç'est tout. Laughing Wink

Car comme vous pouvez le constater...J'ai ou je tiens mes "Statistiques" personnelles...et y a d'autres Membres qui tiennent leurs statistiques...et qui ont et donnent leurs opinions sur le sujet traité dans ce Post...et ç'est un sujet "Libre" où tout le Monde peut donner son point de vue sur la question....
Et moi..j'ai mon point de vue...et d'autres, ont leurs points de vue...ç'est tout!!! Cool Laughing Cool Laughing

Et j'avais promis à Monsieur "JBPIPER" de revenir répondre à sa question (très intéressante d'ailleurs) ce Jeudi...car, j'avais à faire de très grosses journées de travail...et j'ai tenu ma promesse...et comme vous pouvez le constater par vous-même...et bien pour moi...ça prend pas un ptit 5 minutes de mon temps pour écrire tout le texte çiter plus haut...car, j'écris pas très vite sur un clavier d'ordi... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed

...Alors, je suis désolé pour le délais que j'ai dû prendre pour répondre à la question de Monsieur "JBPIPER"...et je vous remerçi pour votre "Patience". Wink Wink Laughing Cool Laughing Cool


Re: Comment identifier une Femelle Stérille...par Normand Hotte

Message » 25 Août 2011, 16:51


Normand Hotte

Message(s) : 1023
Inscrit le : 25 Avr 2011



S'il y a quelque chose de pas assez clair dans la réponse que j'ai donné ce Matin très tôt à Monsieur "JBPIPER"...

Alors, gênez-vous surtout pas pour me demander plus d'éclaiçissement... Wink


Re: Comment identifier une Femelle Stérille...par Normand Hotte

Message » 25 Août 2011, 18:16


jogging wood

Message(s) : 70
Inscrit le : 11 Fév 2010


Bonjour...
Tres bon poste et qui répond a plusieur questions que je me posais a savoir ou son les femelles qui étaient la et ils ne sont plus la,et bien
d'autres question,merci Norme.
Mes j'ai quand meme une incertitude au sujet du male bien sur que la groseur du panache (l'age du mal) vas identifier le rang ou qui vas ce reproduire le premier et avec plusieur femelle
Mes j'ai identifier avec certitude et lus a plusieur reprise et disquter avec chasseur d'expérience a savoir que quand le male est sur sa montagne qu'il a choisi il en décrochera pas et au début du rute ces les femelle qui iron le regoindre et pas le contraire mes la a moin que j'ai male lue tu mentionne que ces la femelle qui choisi.
Mes je comprend bien une foi honorer elle iron ce camouflées por avoir la trenquiliter dans des bois plus cérer..
Il a aussi comme mentionne Giselle Benoit l,état de veille une femelle je dit bien une vas faire promener Monsieur testostéronne la ou elle le veut bien bois serrer
ou pas il suit et meme vas ce coucher comme un petit pitoux afamer a coter et atendre.
Justement pour cervire quand viendras la premiere ou 2 iemee ovulations.
D'autre mentionne le male ne mange pres que pas et il ce promenne énormément pour ce reproduire donc il a plusieur vacon de fair ce qu'il doit fair.
Aussi pour le mentionner et ne pas l,oublier ,a plusieur reprise lor de mes déplacement a foret j,ai remarquer entre le 5 et 10 septembre si je m'aprochais d,un male qui avais choisi son térain et que je fassais du bruit bien asser for quand meme bien il sidentifiais a llencant un cri robuste donc a mon avie il avais déjas choisi sa place..
Merci a l,avence de ta réponce..
Comme tu mentionne on premd ce qui fais notre afaire nes le but ces de mieux comprendre..




Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs