orignal du 8 au 23 octobre

Tous pour un chasseur d'orignal.


orignal du 8 au 23 octobre

Message » 06 Sep 2011, 21:19


24zeccp

Message(s) : 12
Inscrit le : 22 Août 2011


bonjour je voudrais savoir quelle technique on peu utilisé vers la fin du rût dans ma zone de chasse soit du 8 au 23 octobre zone 26 je suis quand même amateur en chasse mais connait très bien la bête mais n'a aucune idée quoi faire après le rût !!!

Re: orignal du 8 au 23 octobre

Message » 13 Sep 2011, 14:11


Avatar de l’utilisateur

Claire zezette martin

Message(s) : 4442
Âge : 64
Localisation : shawinigan-sud
Localisation: shawinigan-sud
sexe: F
Zone: 26 zec ménokéozawin
Inscrit le : 5 Fév 2010


ont chasse dans la meme zone que toi et je peu te dire qu ont frappe meme si le rut et sur la fin souvent le froid les fait marcher il y auras toujours des betes qui sont hor norme la femelle pas acouplée les males moin dominant ont fait un peu de call quand meme cogne sur les arbres casse des branches joue dans l eau ont frappe souvent dans la 2semaine vert le 19oct c est sur que c est plus dure mais il faut faire avec si sa peu t encourager ont frappe a tout les ans ou presque depuis 35ans dans la meme zone aussi il faut alimenté nos saline jusqu a l ouverture bonne chasse

Re: orignal du 8 au 23 octobre

Message » 13 Sep 2011, 16:17


beagle

Message(s) : 518
Âge : 61
Localisation : monteregie
Zone: 08
Inscrit le : 2 Sep 2007


femelle qui parle a sont veau tout en marchant dans des bon secteurs moi sa men a fait voir plus tart en saison(methode a mr. hotte)

Re: orignal du 8 au 23 octobre

Message » 13 Sep 2011, 18:53


maurice546

Message(s) : 210
Âge : 30
Zone: 01
Inscrit le : 23 Sep 2010