Callé l'orignal, l'appel....

Tous pour un chasseur d'orignal.


Re: Callé l'orignal, l'appel....

Message » 21 Juil 2011, 12:58


Normand Hotte

Message(s) : 1023
Inscrit le : 25 Avr 2011



Un GROS MERÇI pour votre "TÉMOIGNAGE" Cool Cool sunny ...Monsieur "Borgia"...ç'est très appréçié!!!

Et ç'est avec des Témoignages comme le vôtre que les Gens vont comprendre qu'il s'agit de faire ces très simple "Son" ou "Cri" sur un Territoire fréquenté par des Orignaux...pour obtenir des résultats de Chasse plusss que concluant.

Salutation's Monsieur "Borgia" et encore une fois, un Gros Merçi d'avoir prit de votre préçieux temps pour apporter votre Témoignage sur ce sujet ou Post. sunny sunny

Et re-voiçi La Capsule en question qui contient les fameux "CRI" ou "SON" dont parle Monsieur "Borgia" avec son Témoignage.



http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=66792401a6972d477dcc


Bon Visionnement!!!





Re: Callé l'orignal, l'appel....

Message » 21 Juil 2011, 14:37


Avatar de l’utilisateur

dgunner

Message(s) : 320
Âge : 49
Localisation : Gatineau
Zone: 27 ouest
Inscrit le : 1 Nov 2009


Tres bonne capsule M.Hotte, tres interessant et vous me sembler un bon pedagogue.
Merci pour l'info
Dgunner

Re: Callé l'orignal, l'appel....

Message » 21 Juil 2011, 14:49


pepet

Message(s) : 3907
Âge : 69
Localisation : charlevoix la malbaie
Zone: 27est
Inscrit le : 5 Août 2007


comme tout bon chasseur qui suit des formation de chasse vas effectivement faire les même chose moi j ai la chance de chasser avec un guide pro comme normand moi c est stefane belley ont en apperd toutes les annees avec c est hommes fiers de leur metier et leur enseignement c est quide a ne sont pas avard de renseignement

Re: Callé l'orignal, l'appel....

Message » 23 Juil 2011, 15:31


beagle

Message(s) : 518
Âge : 61
Localisation : monteregie
Zone: 08
Inscrit le : 2 Sep 2007


moi de tuot se qui traine comme cd... dvd sur l orignal au quebec je les ai pamal toute et y a du bon toute il sagi de bien regler notre strategie

Re: Callé l'orignal, l'appel....

Message » 01 Août 2011, 19:45


colorado

Message(s) : 23
Inscrit le : 30 Juil 2011


Pour une sugestion d'aprendre le call moi j'ai acheter tome 2 je pense de Michel Breton (technique de chasse). Il fait les sons de femelle en chaleur et du buck. Je l'écoute 3 sem avant la chasse en me praticant en même temps que je l'écoute. Il faut avoir confiance en son call et pratiquer beaucoup.

P.S. En allant à la pêche l'autre fois j'ai fait le buck pour le fun et une femelle a sortie d'une pointe 5 minutes après. Drôle de coinsidense affraid Ce fut un beau spectacle en pleine nature.

Re: Callé l'orignal, l'appel....

Message » 01 Août 2011, 19:59


colorado

Message(s) : 23
Inscrit le : 30 Juil 2011


Généralement après un bon call, il faut attendre combien de temps avant d'avoir une réponse avant de partir du site d'appel ?

calle

Message » 14 Août 2011, 06:58


Azamat

Message(s) : 6
Âge : 45
Localisation : New Richmond
Zone: 1
Inscrit le : 25 Fév 2011


Wow, j'ai trouve ici bocoup d'information. C'est mon reve - chasse un l'orignal en utilisant des calles.
Merci bien, les gars!


Re: Callé l'orignal, l'appel....

Message » 14 Août 2011, 14:04


pepet

Message(s) : 3907
Âge : 69
Localisation : charlevoix la malbaie
Zone: 27est
Inscrit le : 5 Août 2007


et bonne lecture a vous toutes

Re: Callé l'orignal, l'appel....

Message » 26 Août 2011, 18:20


tibobtremblay

Message(s) : 5
Inscrit le : 30 Juin 2011


Merci donat pour le truc de l'écrire sur le cornet bonne facon de ne pas l'oublier.
Il y a vraiment tout sur ce site.

Re: Callé l'orignal, l'appel....

Message » 21 Sep 2011, 10:13


denis c

Message(s) : 167
Inscrit le : 24 Fév 2011


Bonjour les gars,

Merci pour tous vos trucs mais la a vous lire je commence a me rendre compte que ca ne sera pas une partie de plaissir dans mon cas et je m explique.
Je vais chasser dans la semaine du 15 octobre et je vois maintenant que je ne suis pas dans le rut et meme que ca risque d etre plustot tranquil.
Dans ce cas Est-ce qu il y a encore place au call ou y a juste la priere qui fonctionne.

Merci d avance pour vos reponces

Re: Callé l'orignal, l'appel....

Message » 02 Oct 2011, 08:00


fabemond

Message(s) : 23
Inscrit le : 30 Août 2011


cheers

Re: Callé l'orignal, l'appel....

Message » 13 Mars 2012, 13:28


tisam59

Message(s) : 14
Âge : 29
Localisation : Victoriaville, Qc
Zone: zone 7 Sud
Inscrit le : 8 Sep 2011


Merci pour l'information !! C'est très aprécié :) je va essayer sa cette automne ;)

Re: Callé l'orignal, l'appel....

Message » 13 Mars 2012, 15:44


Avatar de l’utilisateur

mathieu7778

Message(s) : 2197
Âge : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Localisation: riviere-du-loup
Zone: 02
Inscrit le : 22 Oct 2010


denis c a écrit:Bonjour les gars,

Merci pour tous vos trucs mais la a vous lire je commence a me rendre compte que ca ne sera pas une partie de plaissir dans mon cas et je m explique.
Je vais chasser dans la semaine du 15 octobre et je vois maintenant que je ne suis pas dans le rut et meme que ca risque d etre plustot tranquil.
Dans ce cas Est-ce qu il y a encore place au call ou y a juste la priere qui fonctionne.

Merci d avance pour vos reponces


Moi aussi la chasse a l'orignal commence le 15 octobre a chaque année. Et on tue presque a chaque année mais le call marche encore un peu. En 2010 moi et mon pere on a entendu une femelle caller et mon père a caller et elle est arriver tout de suite. Inquiète toi pas avec sa :)

Re: Callé l'orignal, l'appel....

Message » 31 Mars 2012, 06:30


Avatar de l’utilisateur

Grand-maman loup

Message(s) : 32
Âge : 78
Localisation : St-Ludger-de-Milot
Localisation: St-Ludger-de-Milot
sexe: F
Zone: 28
Inscrit le : 28 Sep 2011


Merci pour tous vos précieux conseils. C'est toujours très interressant de vous lire!



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs