Chasser dans la nourriture.

Tous pour un chasseur d'orignal.


Chasser dans la nourriture.

Message » 11 Oct 2013, 19:51


Avatar de l’utilisateur

buckfinder

Message(s) : 390
Âge : 32
Localisation : la baie
Zone: 28 libre
Inscrit le : 1 Sep 2011


Apres une annee 2013 fructueuse jai encore pu acquerir de la precieuse experience. Quelque semaine avant l ouverture de la carabine tout les orignaux de mon secteur on disparu comme il arrive souvent pour plusieur chasseur. Cet disparition am amener a chercher etait les orignaux pendant ce temps. Et ces la que je me suis retrouver dans un vieu bucher ou jai trouver un massacre de repousse des grattes et souille ainsi que les trail labourer et detruite. Je me suis donc demander pourquoi ici plutot qu ailleur.

First of all je me suis rapeler davoir lu dans mon livre les type d essence darbre quand les repousse deviennent plus dur entre chaque type d essence. Donc ce bu ch er en question repousse en erable a epis et bouleau jaune. Ces deux essence durcisse tot en automne et les orignaux en raffolent donc il es normal quil reste dans cet essence jusqua la fin.

Ensuite et bien je me suis dit qu il y avais quand meme beaucoup des ces essence dans mon coin mais aucune souille mise a part mes fausse souille dont je mettrai se que je pense de cette technique plustard. Les souilles des buck et le pre rut on fais que les femelle ont rester longtemps dans ce coin ces certain.

Donc apres en avoir jaser avec mes mentor je leur ai dit qu il serait tres probable de recolter a larc dans ce coin lan prochain.

Dite moi se que vous en pensez les amis.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs