Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Tous pour un chasseur d'orignal.


Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 02 Sep 2013, 20:51


Avatar de l’utilisateur

stefcote

Message(s) : 659
Âge : 53
Localisation : Clermont, Charlevoix
Localisation: Saguenay
Zone: 28, zec Martin-valin
Inscrit le : 25 Mai 2010


Chacun fait ses essais. Chacun dépense bcp de sous pour essayer d'améliorer son secteur. Je voulais simplement dire qu'il est est primordial de connaitre son terrain avant d'investir ds des produits. S'en tenir a la base peut être suffisant. Rien contre ceux qui veulent investir ($) dans tout ce qui ns offre. Maintenant, c'est les phéromones. L'an prochain ?

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 02 Sep 2013, 20:54


pierreprostaff



stefcote a écrit:
buckfinder a écrit:Bah pour moi vivre ma passion ces aussi le plaisir dessailler des leurres different sans mattendre au miracle mais au moins de maider a recolter. On a cree ce sujets pour les gens qui aiment essailler ces produit et on comparer leur resultat. Les anti produits abstenez vous


Me voici un anti produit ! J'ai essayé plein de produits sans résultat, c'est-tu de ma faute ? j'ai développé ma propre façon de le faire, je vous l'exprime, c'est tout !
C'est correct !
Il y a aussi les anti «pas» produits


Je ne sais pas si c'est de a faute faudrait en jaser !!! Pourquoi il en a que sa marche d'abord ???

Et c'Est bien parfait si tu as une facon gagnante de chasser j'ai rien contre !!!
Moi je ne suis pas un anti '' pas '' produit je suis un anti dénigreur !!!

S'il en a qui aime pas ca, je le respecte et ceux qui en mettent pas aussi je lAi dit souvent ca....mais "/$%?&* qui viennent pas dire que tel ou tel personne ou compagnie c'est des "/$%?&* de crosseur !!!

Le gars y'a juste a pas en acheter pis fermer sa ........

TRes amicalement Pierre !!!

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 02 Sep 2013, 21:13


beagle

Message(s) : 518
Âge : 61
Localisation : monteregie
Zone: 08
Inscrit le : 2 Sep 2007


pour ma part , pheromone je trouve sa dispendieux mais chu pas capable de me passer de ma fiol de buck soit monette soit buckexpert que je me sert a la toute derniere minute quand j ai de l action

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 02 Sep 2013, 21:18


pierreprostaff



beagle a écrit:pour ma part , pheromone je trouve sa dispendieux mais chu pas capable de me passer de ma fiol de buck soit monette soit buckexpert que je me sert a la toute derniere minute quand j ai de l action


fiole de buck expert ??? :728414:

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 02 Sep 2013, 21:30


Avatar de l’utilisateur

Pierbuck

Message(s) : 958
Âge : 26
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Zone: 28
Inscrit le : 7 Août 2011


Les pheromones de la ferme monette ces de la belle marde ca sert à rien ! :lol: :lol: :lol: Tu sais bien que jte gnaise Pierre :D Jamais essayé si j'envisage un jour de me faire une fausse souille ou autre je regarderai pour les pheromones moi je ne dis rien de bien rien de mal jamais essayé :) Mais une chose qui est sur est que cela doit être quand même efficace si c'est sur le marché :^^

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 02 Sep 2013, 21:37


Avatar de l’utilisateur

buckfinder

Message(s) : 390
Âge : 32
Localisation : la baie
Zone: 28 libre
Inscrit le : 1 Sep 2011


beagle a écrit:pour ma part , pheromone je trouve sa dispendieux mais chu pas capable de me passer de ma fiol de buck soit monette soit buckexpert que je me sert a la toute derniere minute quand j ai de l action


Tu dois parler durine de buck

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 03 Sep 2013, 05:42


Avatar de l’utilisateur

bigjohn

Message(s) : 1102
Âge : 58
Localisation : Québec
Localisation: Estrie
Inscrit le : 14 Avr 2011


N'oubliez pas ce post est seulement pour les " YES Man " , et les " j'aime " les phéromones.
Les autres passez droit. C'est une discussion à sens unique ......
Le beau et le Bon seulement .
Merci de votre compréhension !
FIN.

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 03 Sep 2013, 07:05


pierreprostaff



:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 03 Sep 2013, 07:46


pierreprostaff



piertl315 a écrit:Les pheromones de la ferme monette ces de la belle marde ca sert à rien ! :lol: :lol: :lol: Tu sais bien que jte gnaise Pierre :D Jamais essayé si j'envisage un jour de me faire une fausse souille ou autre je regarderai pour les pheromones moi je ne dis rien de bien rien de mal jamais essayé :) Mais une chose qui est sur est que cela doit être quand même efficace si c'est sur le marché :^^


TOI tu as compris, tu es jeune et tu comprends mieux que quelques uns....
c'est d'valeur que tu sois pas comme ca pour les vtt.... :lol: :lol: :lol:
c't'une joke mon ami !!!! on revient pu sur ce sujet !!! :lol:

tant que tu les essaies pas tu ne peux pas argumenter si cE'st d'la M..... ou pas, c'Est ca que je trouve colon....dire que c'Est de la cochonnerie sans les avoir essayer !!!
Tu vois j'ai un gars qui m'a appeler en fin de semaine pour en parler lui sa rien fait......MAIS il a mis 2 bouteilles dans 4 jours "/$%?&* il les a presque noyer D'urine.....c'est normal que sa l'est pas marcher et son chum lui Y'ont capoter de voir l'effet que sa fait. Ils ont été obliger de lacher un cri pour que l'orignal se leve la tete, il callait et l'orignal avait le nez dans la ligne d'odeur et voulait rien savoir d'autre.....en lachant un cri LA il a regarder c'étais quoi et .......un orignal de mort !!!!

Il y a des gens qui on rappelé a LFM et je te dirais qu.un GROS pourcentage apres discussion c'était eux la cause et aussi pratiquement pas D'orignaux dans le secteur.....sa fait pas apparaitre, c'est ce que le monde comprennent pas !!!! en tout cas ..... avec les preuves que je vois tu me feras pas a croire que sa marche pas.....et quand je met un video et que le monde sont pas capable d'argumenter, dans ce temps la je suis cramper !!! :lol:
quand c'est le temps de dénigrer.....Y'EN A des commentaires mais quand ils ont des preuves dans face par exmeple.....oupppsssss on argumente pas !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Amicalement Pierre

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 03 Sep 2013, 09:03


Avatar de l’utilisateur

bigjohn

Message(s) : 1102
Âge : 58
Localisation : Québec
Localisation: Estrie
Inscrit le : 14 Avr 2011


J'avoue que c'est un excellent produit pour quelqu'un qui cherche à s'accrocher à un produit pour penser réalisé son rêve . En partant le nom phéromone est gagnant . Très bon coup de marketing je l'avoue encore.
Alors le chasseur qui n'as jamais ou très peu connu de succès à la chasse à l'orignal recherche un produit qui pourras l'aider à conclure sa chasse .
Un produit qui selon lui mettras toutes les chances sur son bord.
Dans le petit pot les meilleurs onguent , Donc petites bouteilles dispendieuses , nom gagnant .....
J'avoue que ca doit être un très bon produit.

BONNE CHANCE à tous !

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 03 Sep 2013, 09:40


Avatar de l’utilisateur

bigjohn

Message(s) : 1102
Âge : 58
Localisation : Québec
Localisation: Estrie
Inscrit le : 14 Avr 2011


Je crois cependant qu'un chasseur qui a du succès régulièrement ne perd pas son argent avec ce genre de produit . Mais pour les autres c'est très bon . :514595:
On dit souvent que la confiance est la moitié du succès . Il est donc important d'y croire , de chasser le plus souvent possible et une bonne fois un orignal se présenteras ....

BONNE CHANCE à tous !

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 03 Sep 2013, 10:16


pierreprostaff



[quote="bigjohn"]Je crois cependant qu'un chasseur qui a du succès régulièrement ne perd pas son argent avec ce genre de produit .

:514595: :514595: :514595: :514595: :514595: :514595:

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 03 Sep 2013, 11:48


Avatar de l’utilisateur

mooserut

Message(s) : 1554
Âge : 59
Localisation: Baie des chaleurs
Zone: 01
Inscrit le : 5 Mai 2010


bigjohn a écrit:N'oubliez pas ce post est seulement pour les " YES Man " , et les " j'aime " les phéromones.
Les autres passez droit. C'est une discussion à sens unique ......
Le beau et le Bon seulement .
Merci de votre compréhension !
FIN.


N'oubliez pas ce post est seulement pour les " YES Man ".. :728414: c'est à dire ceux qui aiment taquiner Pierre :514595: :529991:

et les " j'aime " les phéromones.ou plutôt les j'aimes crinquer Pierre.... :529991:

Discussion à sens unique car Pierre(ours tranquille) :728414: devient la cible.. :514595: ..et pas le droit d'argumenter :529991:

Le beau et le Bon seulement .Ben là devinez c'est qui???? :728414: ben tout ceux qui aimes partager avec Pierre :529991: :514595: :658503:

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 03 Sep 2013, 11:56


Avatar de l’utilisateur

mooserut

Message(s) : 1554
Âge : 59
Localisation: Baie des chaleurs
Zone: 01
Inscrit le : 5 Mai 2010


bigjohn a écrit:Je crois cependant qu'un chasseur qui a du succès régulièrement ne perd pas son argent avec ce genre de produit . Mais pour les autres c'est très bon . :514595:
On dit souvent que la confiance est la moitié du succès . Il est donc important d'y croire , de chasser le plus souvent possible et une bonne fois un orignal se présenteras ....

BONNE CHANCE à tous !


Bien d'accord avec toi bigjohn.....
le mot confiance est très important...il faut se faire confiance et essayer d'approcher l'orignal..ou de le faire approcher....

Et il est normal que dans notre vie de chasseur qu'on se laisse tenter à essayer des produits.....et c'est toujours une expérience enrichissante(pas pour la porte-feuille...mais entk)..ça nous permet de gagner de l'expérience et de pouvoir échanger avec nos confrères.....

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 03 Sep 2013, 12:11


pierreprostaff



mooserut a écrit:
bigjohn a écrit:N'oubliez pas ce post est seulement pour les " YES Man " , et les " j'aime " les phéromones.
Les autres passez droit. C'est une discussion à sens unique ......
Le beau et le Bon seulement .
Merci de votre compréhension !
FIN.


N'oubliez pas ce post est seulement pour les " YES Man ".. :728414: c'est à dire ceux qui aiment taquiner Pierre :514595: :529991:

et les " j'aime " les phéromones.ou plutôt les j'aimes crinquer Pierre.... :529991:

Discussion à sens unique car Pierre(ours tranquille) :728414: devient la cible.. :514595: ..et pas le droit d'argumenter :529991:

Le beau et le Bon seulement .Ben là devinez c'est qui???? :728414: ben tout ceux qui aimes partager avec Pierre :529991: :514595: :658503:


ours paisible en passant et non tranquille..... :evil: ... :lol: :lol: :lol:
de toute maniere pas de nom indien pour moi !!! MERCI !!!!

Moi je crinque SEULEMENT SI : la personne va dire sur un produit SANS JAMAIS L'AVOIR ESSAYER que c'est d'la marde, parler contre un gars et dire que c'Est un GROS cave, dire que les compagnies c'est des "/$%?& de crosseur des trucs comme ca....si tu les aimes pas tu ferme ta....... pis achetes en pas !!!
Comme un certain justement sur facebook qui a dénigrer un gars qui fait le meme metier....il a mis ca sur les medias....'' mechant professionnel '' !!! je trouve ca completement imbécile !!!

Que tu prennes le produit que tu veux je m'en "/$%?&* ben raide on peut pas avoir toute les memes gouts. Pis chaque compagnie on des bon produit et moins bons !!!

donc oui je suis sympa et gentil quand on dit des choses qui dénigre pas mes proches !!!!



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron