Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Tous pour un chasseur d'orignal.


Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 12 Août 2013, 10:39


Avatar de l’utilisateur

buckfinder

Message(s) : 390
Âge : 32
Localisation : la baie
Zone: 28 libre
Inscrit le : 1 Sep 2011


Bonjour amis chasseur,

En me rendant acheter mes produit pour mes fausses souilles aujourdhui jai porter mon attention sur les pheromone synthetiqueje sais ke sa sorti l'an dernier mais je m'etait dit que jallais attendre voir un peu ske sa donnerais donc voila la question.

Avez vous essailler le produit, comment lavez vs utiliser et avez vs eu des resultat???

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 12 Août 2013, 14:57


pierreprostaff



Ca mon cher c'Est la MEME chose qu'une certaine sorte de call électronique qu'un tel gars a et lui sa marche en ti-pere l'Année d'apres il le reprend pis ..... d'la marde total !!!

MEME chose qu'une sorte D'urine une année que sa marche en ti-pere pis l'année d'apres comprend pas sa rien donner !!!

Le monde intelligent pour 2 cens le savent TRES bien que sa peut marcher super bien une année et l'autre moins bien. LES PRODUITS MIRACLES SA EXISTENT PAS ..... ET il y a aussi l'erreur du chasseur a constater mais ca c'Est jamais de leur faute..........tellement pathétique !!!

il y a des videos capter sur le fait que quand le gibier tombe dans ta ligne d'odeur de phéromones que tu as fait ....c'Est assez débile !!!
Quand je fais des promos dans les magasins je rencontre plein de monde qui en ont acheter......y'en a qui on capoté et il a des décus ca c'est sur.

MAIS qui a toujours tué de la meme facon ou de la meme maniere année apres année ??? c'Est jamais pareil........

ALors sur ce je peux te dire que oui y'en a sa TRES bien marcher et d'autre non....et que tu ailles le produit que tu voudras sa restera toujours comme ca.....

Mon ami Steve a pris l'urine de son buck mature v'la 3 ans pis quand il l'a mis a sa place c'étais la premiere fois qui voyait l'orignal repartir sur l'autre bord.....sa veut tu dire que l'urine était pas bonne....NON il y avait quelque chose que l'orignal a détecté ou il a fait quelque chose qu'il ne fallait pas....LUI il l'a avoué que sa pouvait etre lui !!!!

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 21 Août 2013, 07:40


pierreprostaff



tu vois mon cher Buckfinder, quand tu dis les 4 vérités ici sur le forum tout ceux qui sont la pour chialer et caler les compagnies de produits peut importe laquel ils ne répondent plu !!!

Quand je met des videos de preuves de l'efficacité de certain produit c'est la meme chose, j'ai pas de commentaires..... mais quand je sais que quelque chose marche et que tu ne peux pas donner une opinion apres seulement une tentative CROYANT qu'en mettant le produit ils vont venir comme par magie.......ben j'aime bien leur montrer que dépendament les circonstances quand le gibier est la et entre en contact avec ton odeur..... SA MARCHE EN "/$%?&* !!!!

Video D'ours qui se rend a sa bait....pis l'ours ne mange pas il part sur la ligne d'odeur de phéromones......"/$%?&* un ours qui laisse la bait et qui ne mange pas ..... tout cas.....

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 21 Août 2013, 08:25


Avatar de l’utilisateur

bigjohn

Message(s) : 1102
Âge : 58
Localisation : Québec
Localisation: Estrie
Inscrit le : 14 Avr 2011


Les animaux fonctionnent avec leurs odorat , C'est officiel qu'a peu près n'importe quel senteur vas les intrigués . Il est facile de monter des bateaux avec les petits produits miraculeux même si le tout est filmé.
Combien de fois j'ai vu des gibier pogner ma ligne de traces de bottes et la suivre le nez par terre pourtant il n'y avait aucun produit . ( j'aurais pu filmer pour venter mes bottes )
Combien de fois j'ai vu un gibier allé directement au pied d'un arbre ou j'avais déposé mon Pack-sac ! ( j'aurais pu filmer pour venter mon sac )
J'ai déjà uriner en bas de mon arbre car j'en pouvais plus et 10 minutes après il est sorti un gros Ours qui a passé juste sous moi. ( il est mort ) ( j'aurais pu filmer pour venter mon .... )

Alors comme je le dis ces produits sont une des meilleurs places pour dépenser sont argent , mais OUI un gibier peu aller sentir ca comme il peut aller sentir à peu près n'importe quoi.
C'est pas avec ces produits qu'ont vas cependant conclure sa chasse.
Bien souvent les gibier n'y porte aucunement attention.

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 21 Août 2013, 08:44


Avatar de l’utilisateur

Rookiz

Message(s) : 554
Âge : 41
Localisation : Métabetchouan (Saguenay-lac-st-jean)
Inscrit le : 2 Nov 2009


Je suis un peu d'accord avec ce qui se dit ici....

Pkoi vous cherchez toujours à savoir si tel produit ou tel autres produits est efficace..... ?? comme dans n'importe quels produits il y a des bonnes et moins bonnes expériences donc difficile de se faire une idée. Ce que je pense et comment je vois la chasse est que si tu veux savoir si un tel produit est bon, bien achetez le et essayez le. Faites vos propres essaies et vos propres expériences. Arrêtez d'avoir la réponse à la question et trouvez la vous même en faisant l'exercice et vos tests. Tu as le gout d'essayer les pierres bleus?, les pierres rouges? les blanches? les jaunes? Mettre du souffre? mettre de l'anis? mettre du crack? Urine de femelle? urine de male? Urine pheromone? De la sauce soya? du sel de célerie? Douche a orignal? poetau a gratté? fausse souille? Pas fausse souille? Urine de jeune mâle du matin? urine de gros buck le lendemain d'une brosse?

Des produits il y en a des tonnes ... et il y a bcp trop de facteur qui peuvent influencer une chasse qui est difficile de prédire l'impact de tels produits......Mais si vous y croyez, c'est simple, achetez les et essayez les. Apres ça libre à vous de tirez vos conclusions.

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 21 Août 2013, 08:53


pierreprostaff



bigjohn a écrit:Les animaux fonctionnent avec leurs odorat , C'est officiel qu'a peu près n'importe quel senteur vas les intrigués . Il est facile de monter des bateaux avec les petits produits miraculeux même si le tout est filmé.
Combien de fois j'ai vu des gibier pogner ma ligne de traces de bottes et la suivre le nez par terre pourtant il n'y avait aucun produit . ( j'aurais pu filmer pour venter mes bottes )
Combien de fois j'ai vu un gibier allé directement au pied d'un arbre ou j'avais déposé mon Pack-sac ! ( j'aurais pu filmer pour venter mon sac )
J'ai déjà uriner en bas de mon arbre car j'en pouvais plus et 10 minutes après il est sorti un gros Ours qui a passé juste sous moi. ( il est mort ) ( j'aurais pu filmer pour venter mon .... )

Alors comme je le dis ces produits sont une des meilleurs places pour dépenser sont argent , mais OUI un gibier peu aller sentir ca comme il peut aller sentir à peu près n'importe quoi.
C'est pas avec ces produits qu'ont vas cependant conclure sa chasse.
Bien souvent les gibier n'y porte aucunement attention.


Pourquoi tu as pas tout filmé super expert en anti produit !!!!

le chevreuil sent et gratte a terre, l'autre fois j'ai mis celui qui frottais son panache apres l'arbre apres que '' groswood '' qui venait ici avant avait mis....pas de commentaire sur ca....C'EST NORMAL c'étais une autre preuve !!!

des grattage et frottage apres avoir mis des produits ont en a et j'En ai mis....ton foutu sac je suppose qui a fait une souille apres ca ??? :lol: :lol: :lol:

sa te fait juste chier quand je met des preuves parce que tu es un anti produit !!!!

PATHÉTIQUE !!!!!!!!!!!!!

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 21 Août 2013, 09:04


Avatar de l’utilisateur

bigjohn

Message(s) : 1102
Âge : 58
Localisation : Québec
Localisation: Estrie
Inscrit le : 14 Avr 2011


pierreprostaff a écrit:Pourquoi tu as pas tout filmé super expert en anti produit !!!!

le chevreuil sent et gratte a terre, l'autre fois j'ai mis celui qui frottais son panache apres l'arbre apres que '' groswood '' qui venait ici avant avait mis....pas de commentaire sur ca....C'EST NORMAL c'étais une autre preuve !!!

des grattage et frottage apres avoir mis des produits ont en a et j'En ai mis....ton foutu sac je suppose qui a fait une souille apres ca ??? :lol: :lol: :lol:

sa te fait juste chier quand je met des preuves parce que tu es un anti produit !!!!

PATHÉTIQUE !!!!!!!!!!!!!


Merci Prostaff de ce commentaire très constructif , lâche pas , ont en confiance en toi et en ta grande expérience !
simple vendeur.

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 21 Août 2013, 10:27


pierreprostaff



Vraiment comme le reste.....c'est la que je vois que tu connais rien, parce qu'un prostaff est loin et de tres loin d'Etre un vendeur !!!

j'ai perdu des choses a cause de la jalousie, y'a fallu que je travaille fort pour revenir a moi et ne pas tout détruire a cause de ca.....tu devrais faire pareil, ne te laisse pas détruire a cause de la jalousie !!!! :D

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 21 Août 2013, 10:48


downy333

Message(s) : 566
Âge : 62
Localisation : Anjou, Montréal
Localisation: Anjou
Zone: 4 et 2
Inscrit le : 9 Mai 2012


Ouppps les modérateurs sont pas à leur poste , les couteaux volent bas :lol: :lol: :lol: .attention les gars on dit que les opposés s'attirent lollll.

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 21 Août 2013, 11:10


pierreprostaff



downy333 a écrit:Ouppps les modérateurs sont pas à leur poste , les couteaux volent bas :lol: :lol: :lol: .attention les gars on dit que les opposés s'attirent lollll.


inquiete toi surtout pas pour ca :lol: :lol: :lol:

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 21 Août 2013, 11:27


Avatar de l’utilisateur

buckfinder

Message(s) : 390
Âge : 32
Localisation : la baie
Zone: 28 libre
Inscrit le : 1 Sep 2011


Interessant messieur. Anyway ces certain que jvais surement l essailler un jour parce que je suis un gars ki aime bien essiller. Cet ete jai justement essailler plein de produit pour saline et oui sa ma couter de largent mais je men fou un peu parce que ces ma passion de la chasse si jpouvais en faire a lannee jen ferais et essailler des choses differente fait parti de mon hobby jaime sa et sa me contente pendant la longue attente avant louverture. Dans mes essai jai des reussite et des echecs ces normal et sam derenge pas.

Je nai rien contre ceux qui sont contre ces produit et contre les compagnie qui les utilises mais moi jveux pas savoir si tes contre jveu savoir si tu la essayer et si sa donne d es resultat. Si tu la pas essayer vu que,tu es contre sa bien fait pas de commentaire sa ne te tinterese paa et ten utilise pas. Je lai deja dit et je le redit encore selon moi lutilisation des produit est propre a la situation de chacun et si toi ten a pas beaoin tant mieu comme sa. Moi ma situation fait que si jpeu retenir un peu les orignaux avec laide dun ou ds produits et bien jvais lfaire . Ces juss pour mon plaisir personnel.

Pierro lui en utilise et je suis bien content de partager mes experience avec des gars comme lui et comme moi qui essai

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 21 Août 2013, 11:31


pierreprostaff



buckfinder a écrit:Interessant messieur. Anyway ces certain que jvais surement l essailler un jour parce que je suis un gars ki aime bien essiller. Cet ete jai justement essailler plein de produit pour saline et oui sa ma couter de largent mais je men fou un peu parce que ces ma passion de la chasse si jpouvais en faire a lannee jen ferais et essailler des choses differente fait parti de mon hobby jaime sa et sa me contente pendant la longue attente avant louverture. Dans mes essai jai des reussite et des echecs ces normal et sam derenge pas.

Je nai rien contre ceux qui sont contre ces produit et contre les compagnie qui les utilises mais moi jveux pas savoir si tes contre jveu savoir si tu la essayer et si sa donne d es resultat. Si tu la pas essayer vu que,tu es contre sa bien fait pas de commentaire sa ne te tinterese paa et ten utilise pas. Je lai deja dit et je le redit encore selon moi lutilisation des produit est propre a la situation de chacun et si toi ten a pas beaoin tant mieu comme sa. Moi ma situation fait que si jpeu retenir un peu les orignaux avec laide dun ou ds produits et bien jvais lfaire . Ces juss pour mon plaisir personnel.

Pierro lui en utilise et je suis bien content de partager mes experience avec des gars comme lui et comme moi qui essai


Et le pire dans tout ca, c'Est meme pas supposer te couter cher quand tu es bien conseillé !!!!

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 21 Août 2013, 11:38


Avatar de l’utilisateur

isa

Message(s) : 1750
Âge : 50
Localisation : Abitibi
sexe: F
Zone: 13
Inscrit le : 15 Août 2011


Ben moi je suis comme toi buckfinder, j aime ça essayer et je recherche le meilleur produit pour garder les orignaux dans mon secteur... Pis l an passé j ai acheté des phéromones mais j ai pas eu d orignaux dans mon secteur... J en ai mis une journée en me disant s ils sont proches peut être sentiront ils et viendront.... Mais non! Mais il m en reste pour cette année... On le sait tous, si y a pas d orignal en bas de 10km de moi, phéromones, urine, best calleur ou n importe quoi ça donnera pas grand chose... Pis c est là que Michel Breton aurait raison... Il dirait change de place... ;) mais j ai un camp fixe....lol

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 21 Août 2013, 11:48


pierreprostaff



isa a écrit:Ben moi je suis comme toi buckfinder, j aime ça essayer et je recherche le meilleur produit pour garder les orignaux dans mon secteur... Pis l an passé j ai acheté des phéromones mais j ai pas eu d orignaux dans mon secteur... J en ai mis une journée en me disant s ils sont proches peut être sentiront ils et viendront.... Mais non! Mais il m en reste pour cette année... On le sait tous, si y a pas d orignal en bas de 10km de moi, phéromones, urine, best calleur ou n importe quoi ça donnera pas grand chose... Pis c est là que Michel Breton aurait raison... Il dirait change de place... ;) mais j ai un camp fixe....lol


il reste du monde intelligent qui comprennent !!!! ;) :lol:

je trouve l'affaire qui a frustré le monde dans ca a qui sa pas fonctionné c'Est le prix....C'étais assez dispendieux quand meme !!!!

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 21 Août 2013, 12:36


Avatar de l’utilisateur

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Âge : 43
Localisation : levis
Localisation: lévis
Zone: 3 & 7
Inscrit le : 16 Avr 2010


moi je l'ai essayer pour voir et je le reesayrais pas. en raison du cout versus pour que ca rapporte une bonne urine va faire autant pas besoin de rajouter ca dedans !!!!



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs