Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Tous pour un chasseur d'orignal.


Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 23 Août 2013, 20:12


Avatar de l’utilisateur

Morgan

Message(s) : 173
Âge : 53
Localisation : Chaudière-Appalaches
Zone: 3
Inscrit le : 31 Oct 2012


Je respecte les méthodes et/ou produits des gens utilisateurs, mais personnellement seulement le pipi d’l’an passé, j’aime bien ce stuff.

À chacun sa méthode selon son environnement de chasse et son bagage ;)

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 23 Août 2013, 20:25


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


Morgan a écrit:Je respecte les méthodes et/ou produits des gens utilisateurs, mais personnellement seulement le pipi d’l’an passé, j’aime bien ce stuff.

À chacun sa méthode selon son environnement de chasse et son bagage ;)
......

Tout à fait !!!

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 02 Sep 2013, 17:05


Avatar de l’utilisateur

Mrcreech

Message(s) : 175
Âge : 50
Localisation : Lac-aux-Sables, Mekinac, Mauricie
Zone: 7 et 24
Inscrit le : 24 Sep 2009


J'ai pas encore tué a l'orignal, mais j'ai déjà depensé un tas de cash en urine, cache odeur et un paquet de trucs d'odeurs, mais sans résultats... Je me trouverais plutôt naif de croire que l'année ou le buck passera devant ma fleche, ce sera a cause d'un produit miracle!!

Mais pour les Phéromones, le prix m'a vraiment barré... Et je ne comprend plus tellement la difference entre urine de jument en chaleur, et phéromones femelles.... Le phéromones ne sont pas dans l'urine naturellement?? Buck en rut et phéromones de buck ajoutée a l urine: ELLES SORTENT D OU LES PHEROMONES SI ELLES NE SONT PAS DEJA DANS L URINE??

Je ne suis pas anti-produits mais, Cette année je me suis dit que j'allais a la chasse sans produits sauf un anti odeur.... Si ca s'adonne a etre mon tour de recolter, je vais me sauver un mechant paquet d'argent pour les années a venir!! :514595:

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 02 Sep 2013, 18:39


pierreprostaff



phéromones et non phéromounes.....

fait plaisir de t'avoir aider !!!! :514595:

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 02 Sep 2013, 18:56


pierreprostaff



Mrcreech je vous comprends quand vous dites que le prix était dispendieux et c'est pas plaisant quand tu essaies quelques choses et que tu payes cher et que tu as pas de résultat.

On sait que les résultats peut importe le produit n'est pas sur a 100%.

Par contre si tu veux des petits videos pour voir quelque preuve de l'efficacité du produit tu me le laisseras savoir ca va me faire plaisir.
Parce que tout ceux qui argumente contre les produits n'en utilise pas DONC ne connaissent meme pas ca !!!
Et quand je mets des preuves parfois ici ils ne viennent meme pas argumenter parce qu'ils savent pas quoi dire.

Je suis d'accord sur certain point quand ils disent que pendant le rut, le call et casser des branches c'Est dur a battre comme recette !!!
mais des fois essayer des choses c'Est l'fun quand on voit la reaction de ce qu'un gibier peut faire avec tel ou tel produit !!!

J'en connais qui mettent ABSOLUMENT RIEN pis qui ont des résultats pas mal a chaque année, c'est comme on dit des fois sa PEUT AIDER d'avoir certain atout.

:514595:

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 02 Sep 2013, 19:08


Avatar de l’utilisateur

stefcote

Message(s) : 659
Âge : 53
Localisation : Clermont, Charlevoix
Localisation: Saguenay
Zone: 28, zec Martin-valin
Inscrit le : 25 Mai 2010


Mon point de vue...
J'ai utilisé plein de produits depuis des années, toutes Cies confondues. Du sel, des minéraux (P14 ?), de la poudre,du soufre, etc. Je n'ai pas encore trouvé la recette miracle.
Jamais mes blocs se sont faites licher à les remplacer. Un coup de langue à gauche ou a droite, pas plus. Toujours mis les 3 couleurs de blocs ( go habs go). Incapable de dire quel est le meilleur. Du sel en poche, en granule, en n'importe quoi...
Mais mon secteur est bon. Les bêtes sont là. Pleins de femelles et quelques mâles sur les cam, pas d'extravagance. Juste pour vous dire que cet été est la pire depuis des années en photos... Ils commencent à revenir ds le coin..
Image

Nous avons avons du succès depuis 4 ans. On cache nos odeurs, on marche comme eux, on utilise leurs zones
( repos/bouffes/repro..) .
À part l'urine commerciale que ns achetons tous, cette année, j'ai quelque chose de nouveau: l'urine de notre mâle de l'an passé !!!
Connaissons notre gibier et son secteur, ne nous laissons pas influencer par des produits miracles...

Vivre nos passions...

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 02 Sep 2013, 19:17


Avatar de l’utilisateur

buckfinder

Message(s) : 390
Âge : 32
Localisation : la baie
Zone: 28 libre
Inscrit le : 1 Sep 2011


Bah pour moi vivre ma passion ces aussi le plaisir dessailler des leurres different sans mattendre au miracle mais au moins de maider a recolter. On a cree ce sujets pour les gens qui aiment essailler ces produit et on comparer leur resultat. Les anti produits abstenez vous

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 02 Sep 2013, 19:24


pierreprostaff



+ 1000000000000000000000000000000000000000000000 buckfinder !!!

on pourrait prendre rien pis on pourrais tuer pareil ca c'Est sur, sauf qui a des fois que le produit PEUT aider pis comme tu dis c'est l'fun d'essayer !!!

:514595: :514595: :514595:

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 02 Sep 2013, 19:30


Avatar de l’utilisateur

Rookiz

Message(s) : 554
Âge : 41
Localisation : Métabetchouan (Saguenay-lac-st-jean)
Inscrit le : 2 Nov 2009


Pierre, jaimerais les voir tes videos... Non pas que je doute, je ne les ai pas vu encore et tu en fais souvent allusion !!

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 02 Sep 2013, 19:35


downy333

Message(s) : 566
Âge : 62
Localisation : Anjou, Montréal
Localisation: Anjou
Zone: 4 et 2
Inscrit le : 9 Mai 2012


Moi je ne peut pas comparer les phéromones d'orignaux car je lai pas essayer. Pourquoi ? Je crois que l'approche d'un orignal se fait mieux que celui d'un chevreuil . Le chevreuil réagit mal au craquement ,bruit et très nerveux donc j'ai utilisé les phéromones synthétiques qui m'a aidé à faire venir à moi un 6 pointes. J'ai pas tué mais ça aider à ma chasse. L'orignal moins stressé que le chevreuil je ne suis pas encore prêt à l'essayer car je peut plus l'approcher à bon vent en marchant.

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 02 Sep 2013, 19:45


pierreprostaff



Rookiz a écrit:Pierre, jaimerais les voir tes videos... Non pas que je doute, je ne les ai pas vu encore et tu en fais souvent allusion !!


demande au modé ils savent comment faire pour aller plus vite, mais si j'en retrouve ca ve me faire extremement plaisir de te les montrés !!!

j'en ai mis un peu partout alors je sais pas ou exactement ou je les ai mis !!! mais aussitot j'en ai je te les envoies !!!

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 02 Sep 2013, 19:47


pierreprostaff



downy333 a écrit:Moi je ne peut pas comparer les phéromones d'orignaux car je lai pas essayer. Pourquoi ? Je crois que l'approche d'un orignal se fait mieux que celui d'un chevreuil . Le chevreuil réagit mal au craquement ,bruit et très nerveux donc j'ai utilisé les phéromones synthétiques qui m'a aidé à faire venir à moi un 6 pointes. J'ai pas tué mais ça aider à ma chasse. L'orignal moins stressé que le chevreuil je ne suis pas encore prêt à l'essayer car je peut plus l'approcher à bon vent en marchant.


:514595: :514595: :514595: :514595: :514595:

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 02 Sep 2013, 20:17


Avatar de l’utilisateur

stefcote

Message(s) : 659
Âge : 53
Localisation : Clermont, Charlevoix
Localisation: Saguenay
Zone: 28, zec Martin-valin
Inscrit le : 25 Mai 2010


buckfinder a écrit:Bah pour moi vivre ma passion ces aussi le plaisir dessailler des leurres different sans mattendre au miracle mais au moins de maider a recolter. On a cree ce sujets pour les gens qui aiment essailler ces produit et on comparer leur resultat. Les anti produits abstenez vous


Me voici un anti produit ! J'ai essayé plein de produits sans résultat, c'est-tu de ma faute ? j'ai développé ma propre façon de le faire, je vous l'exprime, c'est tout !
C'est correct !
Il y a aussi les anti «pas» produits

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 02 Sep 2013, 20:22


Avatar de l’utilisateur

buckfinder

Message(s) : 390
Âge : 32
Localisation : la baie
Zone: 28 libre
Inscrit le : 1 Sep 2011


stefcote a écrit:
buckfinder a écrit:Bah pour moi vivre ma passion ces aussi le plaisir dessailler des leurres different sans mattendre au miracle mais au moins de maider a recolter. On a cree ce sujets pour les gens qui aiment essailler ces produit et on comparer leur resultat. Les anti produits abstenez vous


Me voici un anti produit ! J'ai essayé plein de produits sans résultat, c'est-tu de ma faute ? j'ai développé ma propre façon de le faire, je vous l'exprime, c'est tout !
C'est correct !
Il y a aussi les anti «pas» produits


Je ne voulais pas te juger stefcote. Ces seulement que lon vx des avis un peu plus constructive et detailler.

Dsl si tu tes senti juger

Au plaisir

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 02 Sep 2013, 20:33


Avatar de l’utilisateur

moose31

Message(s) : 625
Âge : 35
Localisation : R-D-L
Zone: 02
Inscrit le : 25 Sep 2010


pierreprostaff a écrit:+ 1000000000000000000000000000000000000000000000 buckfinder !!!

on pourrait prendre rien pis on pourrais tuer pareil ca c'Est sur, sauf qui a des fois que le produit PEUT aider pis comme tu dis c'est l'fun d'essayer !!!

:514595: :514595: :514595:


en effet , a chaque fois j'essaye de quoi , je me fait dire toute sorte de commentaire de mar** mais je trippe juste a imaginer que sa va marcher pis si sa marche pas bah , je le refait pas mais tsé quand jai commencer a mettre de l'urine, me fesais dire"va pas mettre dla cr** de pisse partout tu va scrapper notre coin" bla bla, donc la premiere fois jai mis de l'urine je me sentais coupable , mais quand jai vue les reactions, sa fait ma journée en sacrament !!! cest sa la chasse , on essaye, on marche on rentre dans le bois, on rentre sur les orignaux etc, parle moi pas d'attendre a contempler une brique de sel rouge pendant 10h de temps paske ma virer fou!!! :273327: :273327:



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron