On en a trouvé un!!!

Tous pour un chasseur d'orignal.


Re: On en a trouvé un!!!

Message » 24 Oct 2012, 08:02


pierre12



buddy longway a écrit:La bundaray c'est la frontiere mais solomacha c'est quoi le village dont tu parle?


ah ok !!!

tu vois mes oncles ne connaissent absolument rien a la chasse pis ils tuent a tous les ans.....ils attendent et '' POF '' ils callent pas meme qu'il en a un qui a deja suivi une piste a l'envers....ils savaient meme pas !!! :lol:
sa me fait chier quand je vois ca....quand moi je met de l'effort pis je vois des affaires comme ca .... tout cas !!

cette année en 4 jours ils en ont vue 25....ils ont tiré sur 2 pas pire au moins un qui a été retirer par mon autre oncle....ils avaient vraiment blessé....c'est presque comme ca a tous les ans....ils ne savent meme pas tiré en plus.....tout cas j'arrete parce que je suis sur le bord de pogner les nerfs avec des "/$%?&* d'histoire comme ca !!!!

Re: On en a trouvé un!!!

Message » 24 Oct 2012, 11:32


Avatar de l’utilisateur

buddy longway

Message(s) : 1453
Âge : 25
Zone: 3
Inscrit le : 22 Mars 2012


je te comprend mais imagine le trouble ok tu tire un beau buck et un autre gars l'a juste blessé. Tu sais commes moi que des gars chialeux y'en en tipacher. Mais la frontierre se que j'aime pas c'est qu tu tire toujours a des 700-800pi donc pas beaucoup de trill(moin en tk)

Re: On en a trouvé un!!!

Message » 24 Oct 2012, 12:15


Avatar de l’utilisateur

solomacha

Message(s) : 52
Âge : 49
Localisation : Montréal
sexe: F
Zone: 3
Inscrit le : 19 Oct 2012


C'est genre entre st-rose de whatford et ste0justine sur la 277 pratiquement tous les terres sont chassées...

Re: On en a trouvé un!!!

Message » 24 Oct 2012, 14:55


pierre12



tant qu'a moi la frontiere il devrait fermer ca !!!

si tu savais le nombre D'orignaux qui se gaspille tu capoterais...c'est vraiment stupide et épouventable !!!

Re: On en a trouvé un!!!

Message » 25 Oct 2012, 11:31


Avatar de l’utilisateur

buddy longway

Message(s) : 1453
Âge : 25
Zone: 3
Inscrit le : 22 Mars 2012


je sais qu'il sen pard beaucoup mais c'est sa la vie :( :( puis solomacha ne te décourage pas c'est sa la chasse

Re: On en a trouvé un!!!

Message » 25 Oct 2012, 11:40


Avatar de l’utilisateur

solomacha

Message(s) : 52
Âge : 49
Localisation : Montréal
sexe: F
Zone: 3
Inscrit le : 19 Oct 2012


On est environ a 10 KM des USA!



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs