prospection 29 au 1 septembres 2007

Discutez sur l'orignal, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...


prospection 29 au 1 septembres 2007

Message » 02 Oct 2007, 14:54


Avatar de l’utilisateur

Nemo

Message(s) : 10445
Âge : 48
Localisation : Rimouski
Localisation: Rimouski
Inscrit le : 7 Juin 2007


j'arrive de la gaspésie et je peux vous dire que le rut est très fort dans le bois, j'ai entendu des femelles ce lamanter dans les montagnes, en particulier sur les hauts Wink
y a du vent et avec des arbres mature c'est plus frais pour eux...

l'orignal ne marche pas beaucoup, il sont plus tot tous rasemblé ensemble au tour des buck dominants, sans compter que les température sont chaude, c'est rien pour faire marcher l'orignal

j'ai vue 4 orignaux et 2 chevreuil en 2 jours dans le bois, j'ai quelques images que je vais vous montré lorsque j'aurrais terminer mes montages geek

j'ai hate au 13 octobre, j'ai l'impression que la bouche de mon canon va parler cheers cheers

bonne chasse et félicitation a ceux qui ont deja abatu geek


prospection 29 au 1 septembres 2007

Message » 02 Oct 2007, 19:47


Bladooos

Message(s) : 646
Âge : 40
Localisation : Saint-Antonin, Quebec
Localisation: Saint-Antonin
Zone: 01
Inscrit le : 22 Sep 2007


j'ai entendu la meme chose dans notre secteur nemo...je chasse dans la Zec Harfang des neiges a Chandler....et on a remarquer au moins la présence de plusieurs orignaux qui on été pris en photo a l'aide de VIGIL...je t'enterais de mettre la main dessus pour vous les montrés...Le groupe de chasse qui chasse a coté de nous on tuer un orignal a l'arc! j'en sais pas plus....Je ne peu plus attendre au 13 Octobre!!!



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs