Veau de quand???

Discutez sur l'orignal, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...


Re: Veau de quand???

Message » 12 Août 2019, 17:47


Avatar de l’utilisateur

isa

Message(s) : 1750
Âge : 50
Localisation : Abitibi
sexe: F
Zone: 13
Inscrit le : 15 Août 2011


wawawi a écrit:Tu pourrais demandé au Mrn que le contracteur fasse les travaux nécessaire pour que tu puisses te rendre a ton camp
de facon raisonnable

J ai eu envie de laisser message dans la vitre du camion, ou mon téléphone mais mes partners ne voulaient pas prendre le risque d avoir encore de la visite au camp... par contre là je sais qu ils s en vont de l autre côté du lac par où on entre d’habitude... je vais appeler pour demander que mon accès au lac ne soit pas obstrué... comme les bucherons avaient fait lors de la coupe...

Re: Veau de quand???

Message » 12 Août 2019, 17:50


Avatar de l’utilisateur

isa

Message(s) : 1750
Âge : 50
Localisation : Abitibi
sexe: F
Zone: 13
Inscrit le : 15 Août 2011


bamby a écrit:
isa a écrit:
bamby a écrit:en tout cas sait pas l action qui manque dans ton coin un lynx un ours des orignaux
merci de partager ses moment ;)


Ouin avec aussi 5 skideuses qui sont venus labourer le bûcher, scrappé le chemin et scappé ma trail pour me rendre au camp.... si ça évite d avoir des visiteurs humains en sept et octobre, on va faire avec!!!



il laisse tu au moins l endroit propre quand il passe exemple bouteille papier



Non pas totalement... j ai ramassé des bidons vides d’huile qu’ils ont laissé lors de la coupe.. là j ai vu quelques canettes de boissons énergissantes...



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : olivier et 1 invité


Qui est en ligne ?

2 utilisateurs en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : olivier et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs