urine de jument

Discutez sur l'orignal, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...


urine de jument

Message » 16 Sep 2017, 20:25


moi

Message(s) : 40
Inscrit le : 20 Jan 2011


Salut gang. Je me demandais à défaut d'avoir de la vraie urine de mâle,vaut il le coût de se dépanner avec de l'urine de jument? Ça peux tu aider vraiment à les faire venir fouinner en faisant des lignes d'odeur ou au contraire c'est répulsif? Marque meilleure que d'autre?J'en ai déjà utilisé par le passé ..2 grande marque bien connue dans les magasins chasse et pêche pour pas les nommer .. et je trouve que ça sent juste l'étable...alors pas trop fidèle à ces produits. Est ce mieux un bon scent cover odeur d'epinette par exemple?

Re: urine de jument

Message » 17 Sep 2017, 06:06


Avatar de l’utilisateur

Magload

Message(s) : 294
Localisation: pas loin
Zone: 01
Inscrit le : 25 Mars 2016


Cette année, je test celle du guide stephane belley et j ai très confiance dans son produit..... Une petite bouteille avec un sprayer. C est genial pour la ligne d odeur pour te rendre au spot......Et je vais tester la nouvelle urine primitive de buck expert... hâte de voir......

Re: urine de jument

Message » 17 Sep 2017, 06:22


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


va te chercher de l'urine synthétique pour orignal..... :514595:

pour ma part pour le chevreuil, la synthétique c'est bon en ta......!je ne jure que par ca...... :273327:

viewtopic.php?f=36&t=16266

*** http://buckexpert.com/fr/pages/produit_select/88

*** http://buckexpert.com/fr/pages/produit_select/90

un petit truc en passant, si vous avez de l'urine liquide dans une bouteille qui n'a pas de vaporisateur achetez vous des bouteilles pour vaporiser et transférez votre urine dedans, l'urine en spray sent bcp plus qu'en liquide ( gouttes)



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs