camps manic 5

Discutez sur l'orignal, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...


camps manic 5

Message » 19 Oct 2016, 21:01


samos

Message(s) : 180
Localisation: laurentides
Zone: 9/10/11/12/14/22
Inscrit le : 26 Déc 2014


attention propriétaire de bail....mauvaise nouvelle

http://www.lemanic.ca/cinquantaine-de-c ... a-manic-5/

Re: camps manic 5

Message » 20 Oct 2016, 05:32


Ronnie

Message(s) : 649
Localisation : Orignal Zone 1 / Chevreuil Zone 8/ Ours Zone 2
Inscrit le : 24 Août 2008


Ayoye, c malade ça.

Re: camps manic 5

Message » 20 Oct 2016, 13:08


manic5

Message(s) : 189
Âge : 62
Inscrit le : 15 Sep 2012


ouin il veul monté leau mes pas au maximum il on pas baissé leau tres bas lhiver passé le reservoir avait 20pieds plus haut que dabitude au printemp et avec les pluie de l tete bien il a remonté de 15 pieds environ parce quil on pas pris d eau de l ete mes pour monté l eau au maximim il peuve pas parce quil a une faiblaisse dans le barrage allor il peut remonté un peut encore mes pas tres haut comme les premiere année moi mes camp sont encore a environ 30 du niveau de leau mes il a boucoup de chalet qui sont plus bas et quil vont etre inondé et le prospecteur qui a ete vendu l hiver passer et quil sont dans une zone inondable bien eu sont dans le trouble avec les battis parce quil sont presque au niveau du reservoir et a l été bien leau ettais presque au battis mes sa le monde doit demandé au ministere un transfer de bail et je conprend pas pour quoi il donne des bail pour des chalet si proche d un reservoir et que lhidro monte leau comme il veule lhidro se foute bien des chose du monde eu pense a largent et cest tout il a des chalet qui sont construie et qui coutte 150 000 et plus et il von etre inondé

Re: camps manic 5

Message » 21 Oct 2016, 18:23


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Évoquant la confidentialité « pour des raisons commerciales », Mme Dubé refuse de préciser de quelle hauteur Hydro entend rehausser le niveau du réservoir.

You-hou Hydro québec, on est en 2016, il n'y as plus de secrets stratégique sur les niveau de réservoirs, il y a des satellite qui vérifie a tous les jours leurs contenus... ben oui, les Amaricains peuvent connaitre vos réserves...:shock:

c'était un argument valable dans les années 80-90, pas de nos jours...



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : olivier et 1 invité


Qui est en ligne ?

2 utilisateurs en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : olivier et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs