concours automne 2008

Venez voir nos concours de chasse!


concours automne 2008

Message » 09 Mai 2008, 17:22


Avatar de l’utilisateur

Nemo

Message(s) : 10445
Âge : 48
Localisation : Rimouski
Localisation: Rimouski
Inscrit le : 7 Juin 2007


aimeriez vous que l'on se fasse un concours de chasse à l'orignal et chevreuil ou un concours pour chaque chasse Idea Idea

Quel sont les prix que vous aimeriez voir dans le concours :crazy:
cadeau cadeau cadeau cadeau cadeau cadeau cadeau cadeau cadeau


Re: concours automne 2008

Message » 09 Mai 2008, 17:28


Avatar de l’utilisateur

Bruins-NB

Message(s) : 2473
Âge : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne
Localisation: Peninsule Acadienne
Inscrit le : 14 Fév 2008


Moi j'aimerait mieux un concours different pour chaque gibier car j'ai pas de chasse au chevreuil dans mon coin

Wink

Re: concours automne 2008

Message » 09 Mai 2008, 17:34


faucon

Message(s) : 7051
Âge : 72
Localisation : chandler gaspésie zone 01
Zone: 01
Inscrit le : 15 Fév 2008


un concours pour chaque categorie :chevreuil: :lièvre: pecheamon avis,merci

les cadeaux que vous avez donner jusquamaintenan sont tres satisfaisan pour moi

produit pour la chasse ,

Re: concours automne 2008

Message » 09 Mai 2008, 18:31


André Gervais (Archy)

Message(s) : 2986
Inscrit le : 17 Août 2007


Un pour chaque gibier affraid va falloir courir apres les commandites Nemo :penser:

Mais si ont en fais un pour chaques gibier j'aimerais que l'ont prennent exemple sur le concours chasse à l'ours, ou ils y a des prix pour le plus gros ours, pour ceux qui ont enregistrés un ours et un prix de particpation.

J'aime beaucoup le concept

Re: concours automne 2008

Message » 09 Mai 2008, 18:37


Avatar de l’utilisateur

ti gris

Message(s) : 1522
Âge : 78
Localisation : La Tuque
Zone: 26
Inscrit le : 25 Avr 2008


Moi aussi j AIMERAIS MIEUX QU¸IL Y AIT UN PRIX POUR CHAQUE CATEGORIE MAIS C EST MON OPINION

Re: concours automne 2008

Message » 09 Mai 2008, 18:41


Avatar de l’utilisateur

Bruins-NB

Message(s) : 2473
Âge : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne
Localisation: Peninsule Acadienne
Inscrit le : 14 Fév 2008


Archy a écrit:
Un pour chaque gibier affraid va falloir courir apres les commandites Nemo :penser:

Mais si ont en fais un pour chaques gibier j'aimerais que l'ont prennent exemple sur le concours chasse à l'ours, ou ils y a des prix pour le plus gros ours, pour ceux qui ont enregistrés un ours et un prix de particpation.

J'aime beaucoup le concept


Pas besoin vous cassez la tete avec les commandites et des prix...pour moi meme qu'il a pas de prix ont peut ce faire un petit concours amical entre nous sans etre oubliger gagner quelque chose les copains...ce n'est que mon opinion


Re: concours automne 2008

Message » 09 Mai 2008, 20:19


Avatar de l’utilisateur

Nemo

Message(s) : 10445
Âge : 48
Localisation : Rimouski
Localisation: Rimouski
Inscrit le : 7 Juin 2007


je peux vous dire qu'il va avoir un concours bientot et ca va etre 20$ par inscriptions :hehe:

continué a me donner vos idée, faite vous en pas pour les prix cadeau cadeau cadeau

il va en avoir, mais donner moi des idées cadeaux et de concours Wink


Re: concours automne 2008

Message » 09 Mai 2008, 20:24


Wolfman

Message(s) : 2004
Inscrit le : 20 Sep 2007


oups j'ai cliquer sur le mauvais choix je veux un concors pour chaque chasse moi aussi!!!! un orignal et un chevreuil!! :danseur: bye Wolfman

Re: concours automne 2008

Message » 10 Mai 2008, 06:28


André Delisle

Message(s) : 1873
Âge : 57
Localisation : quebec
Zone: 3-7
Inscrit le : 9 Jan 2008


j,avous etre tres indecis a placé mon vote

premierement si ont y vas avec un prix par gibier
il ne faudrais pas premierement avoir un plus gros prix pour la chasse a l,orignal simplement par se que s'est plus gros qu'un lievre et pour quoi le gars qui ne peut chasser se gibier serais plutot penalisé quant a la personne pouvant se permettre de faire tout type de chasse......

ensuite si ont divise les prix en categorie sa ferais environ un prix par especes
de gibier.

personellement je jasse pas mal coté concour avec Nemo en privé
j,ai des idées de prix en tete dans le but de faire plusieur gagant et aussi de faire des economie sur les achats de prix.

les amants de la nature avais comendité ulterieurement pour environ 300.00 de prix
avec le concour jumelé avec rvcp.

bien sur il faut que se soit une visibilité pour nous pour qu'un magasin vois un plus pour entrez dans les coucours et y voir un plus.

de mon coté personnel je peut tres bien voir a apporté mon apport jumelé au magasin pour faire en sorte que plusieur prix soit emis et a moindre cout.

Par contre et je vais jassé pour le magasin il serais interesant pour nous si le tout se concretise de pouvoir avoir une place sur le forum pour jassé avec vous tous de produit promotiionnel de nouveau produit sur le marché ect....cela demanderais par contre du temps pour nous se qui est des fois assez dificile a faire mais je crois que cela pourais etre un plus.

Autre point je crois que Harley a aussi raison il ne faudrais pas non plus que tout moment soit propice a concour egalant prix se qui peut devenir un cercle visieux
des concour amicaux sont aussi interesant et demontre la bonne volonté des membres a faire autre chosse et n'égalant pas toujour a des prix .......

NB : certain point ont ete placé directement ici sur le forum sens que Nemo en est pris conaisance dans le but simplement de montré que le tout est pas aussi simple a faire et deamnde preparation des modo et administrateur impliqué.

a+

André

Re: concours automne 2008

Message » 10 Mai 2008, 16:16


Avatar de l’utilisateur

Nemo

Message(s) : 10445
Âge : 48
Localisation : Rimouski
Localisation: Rimouski
Inscrit le : 7 Juin 2007


j'ai l'intension de faire une seul gros concours au lieu de 2 plus petits, ou les chasseur d'orignal et de chevreuil serons jumelé pour les tirages et prix..... c'est sur que dans ce concours il va avoir un prix pour le plus gros orignal cadeau et un prix pour le plus gros chevreuil cadeau peut etre d'autre catégorie, je suis en questionnement..... :pense:

l'inscriptions va etre de 20$ Wink

plusieur autre beau prix entre la gang par tirage.....

continué de donner vos idées

comme andré à dit, c'est de l'organisation tous ca.... :penser:

andré on s'appelle cette semaine Wink

:yesss: On va ce faire un méga concours les amis

participer et bon forum :silent:

Nemo


Re: concours automne 2008

Message » 10 Mai 2008, 18:03


Avatar de l’utilisateur

serge

Message(s) : 9714
Âge : 73
Localisation : rimouski
Zone: 01-02
Inscrit le : 16 Juin 2007


Moi je dis que un seul concours suffit soit pout orignal et chevreuil mais pour les prix j'edosse ta suggestion Némo et celle de Archy soit établir des barèmes très clair pour le plus gros soit la pesanteur ou panache et prix de participation comme la chasse à l'ours je trouve cela valorisant pour tous le monde....

Plus c'est compliqué pire c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon opinion personnelle ca sera le fun que ce soit seulement des membres actifs de ton forum Némo ca serait une reconnaissance pour tous les membres actifs..................

Re: concours automne 2008

Message » 10 Mai 2008, 19:32


dede

Message(s) : 3884
Inscrit le : 6 Fév 2008


moi aussi je dit un seul concours pour les et :chevreuil: un pris pour le plus gros et :chevreuil: et des prix de participation némo pour refaire un concours sa demande beaucoup de temps de ta parts et c plaisant de participer a tes concours :bon travail: :bravo: a+pour les ide cadeaux dvd,call,moultrie ,gps ,certificat cadeaux,etc

Re: concours automne 2008

Message » 10 Mai 2008, 21:40


Wolfman

Message(s) : 2004
Inscrit le : 20 Sep 2007


d'accord pour un concours!! mais il devrait avoir une autre catégorie par contre!! je donne une suggestion seulement!!! plusieurs chasse en gaspésie ou dans des zecs fortuner en gros buck et valoriser en panache malheureusement ce n,ai pas le cas de tous le monde alors je me disais que avoir un autre catégorie serait bien!! cornio a panache de 29 pouce et pour les gros 30 pouce a 60 pouce pour l'autre catégorie!! pour le chevreuil bien comme ca seras ma premiere année si tous va bien je ne peux répondre la-dessus!! alors c'est ma suggestion nemo a toi de parler maintenant!! bye Wolfman :danseur:

Re: concours automne 2008

Message » 10 Mai 2008, 21:52


Avatar de l’utilisateur

serge

Message(s) : 9714
Âge : 73
Localisation : rimouski
Zone: 01-02
Inscrit le : 16 Juin 2007


Pourquoi pas un prix pour le plus gros panache et le plus petit panache :chevreuil: :chevreuil:

Mais pour moi des prix pour participations........... est très important.............

Re: concours automne 2008

Message » 10 Mai 2008, 22:07


hunter 441

Message(s) : 2760
Inscrit le : 25 Déc 2007


orignal pour moi



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs