25 messages min. pour participer aux CONCOURS

Venez voir nos concours de chasse!


Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS

Message » 05 Mars 2009, 08:07


Bushman

Message(s) : 638
Inscrit le : 28 Oct 2008


:drole: :drole:

B.

Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS

Message » 05 Mars 2009, 08:10


Bushman

Message(s) : 638
Inscrit le : 28 Oct 2008


:bravo: :bravo: :bravo: :biere: :biere:

B.

Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS

Message » 05 Mars 2009, 08:39


Jeromee

Message(s) : 1477
Inscrit le : 3 Fév 2009


Donc tu es en désacord avec ce que je dis, c'est bien ça? J'ai pas de problèmes avec ça moi, chacun à le droit de s'exprimer et de dire son opinion, c'est correct!! Pour ce sujet là, moi c'est mon opinion!!



Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS

Message » 05 Mars 2009, 08:44


André Delisle

Message(s) : 1873
Âge : 57
Localisation : quebec
Zone: 3-7
Inscrit le : 9 Jan 2008


Non Jéromee je crois plutot qu'il voulais te montrez coment il etais simple de placer en moin de 2 minute 4 message et qu'il etais plutot tres facile d'atteindre 25 messages.

a+

André

Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS

Message » 05 Mars 2009, 09:07


André Delisle

Message(s) : 1873
Âge : 57
Localisation : quebec
Zone: 3-7
Inscrit le : 9 Jan 2008


Idealement pour ne pas me baingné trop trop je dirais que oui s'est plus que facile.

peut etre de jassé avec Nemo de ton points de vue sa serait peut etre pris en consideration.

Mais comme je ne suis pas modo et ni administrateur, je laisse desider ceux ci.

mais j'avous que tu apporte un bon points, car les concours sont tres rapidement "booké" et que surement et (j,y vais hypotetiquement) que plusieur vieux disont le comme sa du forum non pas tous le temps de venir sur le site a tout les jours donc maleureusement il se doivent de passé a coté de leur chance de participé.

je veut rien enlever au décideur loin de là leur formule est gagante juste a voir le tout se faire en si peut de temps

loin de moi de voir une classe D'élite voir le jours sur le forum car s'est maleureusement se qui se voit ailleur asser souvent voir les gros posteur avoir une autre notoriété et de se coté Nemo je vois bien qu'il ne favorise pas plus un qu,un autre et cela est ideal selon moi.

Par contre j'ouvre une parenthese et peut etre un questionement sur les concours et non deja au depard je tient a le dire mon but n,est pas de faire arreter cette forme de reconaissance a ces membres mais par contre cela a deux tranchant ceux qui sont belle et bien "tattoué" au coeur du forum et ceux qui maleureusement et il faut tout de meme le dire qui vienne faire leur 25 messages dans le but premier d,avoir une chance de gagner sur le forum.

C'est vrai que ce forum est celui avec le plus de plaisir auquel j,ai eu et que j'ai encore a participé et aussi celui ou le nombre de prix de qualité a ces tirages et aussi bien sur sa structurations est disont le presque parfaite.

Mai je tient a placer ici une Grosse bémole n,oublier pas ceci:

QUE SE SOIT NEMO LES MODERATEURS OU AUTRES TOUS ICI LE FONT PAR PLAISIR ET QUE NUL N'EST PAYÉ POUR QUOI QUE SE SOIT.

le tout est fait par plaisir et comme ont là vue dernierement et j,en discutais dernierement avec entre autre Marise, Archy et Nemo le tout n,est pas facile et ont ne peut faire plaisir a tous trouvé des comanditaires n,est pas chosses facile tout comme de prendre tout se temps passé sur le forum de leur pard saq demande énormement de consiliation que se soit du coté famillial ou meme des fois de placé ses priorité de coté et je s,est ici de quoi je parle sa m,arrive assez souvent mais mlgré tout cela

J'en retir LE PLAISIR DE PARTAGER avant tout et aussi le fait d,etre sur un forum auquel je me sens bien

bien sur nous ne pouvont pas tous faire l,unanimité et etre aimé de tous mais cela est dans tout.

bon je m,écarte du sujet donc selon moi peut etre oui il y a place a ajustement mais ne crétiquont pas trop ces gens qui font que le tout soit fait avant tout pour le plaisir et leur pation.

desoler encore un mode roman se matin a me lire :heureux:

a+

André

Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS

Message » 05 Mars 2009, 09:21


Bushman

Message(s) : 638
Inscrit le : 28 Oct 2008


Les concours c'est fait pour attirer du monde, si tu lis les reglement il finit le 30 juin donc le monde faut qui revienne jusqu'au 30 juin pour suivre le concours
Ca fait du nouveau monde ici et des nouvelles idés
Facile avoir 25 message mais cest aussi facile en avoir 50 avec des :bravo: pis des
Je sais pas qui tu vises en disant que ca te met en TA./$%?E?. Moé j'aime mieux mettre 25 message qui se tienne que 60 :biere:
Le nombre de message je pense n'a pas d'importance je pense. Je vois ca comme un spécial dans un magasin. Ca t'encourage a resté client . C'est pas un club privé icite .

Voila la mienne mon opinion

B.

Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS

Message » 05 Mars 2009, 09:27


Jeromee

Message(s) : 1477
Inscrit le : 3 Fév 2009


André premierement ne soit jamais désolé de la longeur de tes textes si c'est ce que tu voulais dire. Tout le monde ici peux dire que tes commentaires sont toujours tres constructifs. Cela dis, ce matin, je ne fesais que donner mon opinion et je ne veux en aucun cas partir une guerre ou obstinage et encore moins remettre en question la façon de faire de l'administration. Depuis que j'ai trouvé ce forum, je m'y amuse beaucoup et je l'apprécie énomément!!


Sur ce, bon forum à tous et libre à chacun de donner son opinion!!



Merci André!!!

Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS

Message » 05 Mars 2009, 09:49


André Delisle

Message(s) : 1873
Âge : 57
Localisation : quebec
Zone: 3-7
Inscrit le : 9 Jan 2008


merci de ton comentaire Jeromee

a+

André

Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS

Message » 05 Mars 2009, 10:19


Avatar de l’utilisateur

Nemo

Message(s) : 10445
Âge : 48
Localisation : Rimouski
Localisation: Rimouski
Inscrit le : 7 Juin 2007


Vous savez.....

Je suis un maniaque de la chasse, j'ai découvert l'internet il y a peut etre 6 ans, mes premiere recherche furent sur la chasse bien sur :heureux: Shocked geek

Je me suis inscrit sur des forum et des sites d'un bord pi de l'autre, j'ai découvert des belles choses et des moins belles....

Tous ca pour dire que j'ai ouvert panache.yourme.net qui est maintenant monpanache.com
C'était le 8 juillet 2007, donc ca fait a peine plus de 1 ans et demi...

une explosion de 1 ans et demi....

Je vous ferez remarqué que lorsque l'on commence dans la vie, on commence habituellement dans le bas de l'échelle, j'étais le seul enregistré le 8 juillet 07 Rolling Eyes :ffffff: c'était pas le temps de mettre des barrières au autre aux personnes qui serait intéresser a venir jaser sur le meilleur Forum de chasse, ou plutot avec le maniaque de la chasse nemo....

j'ai invité des amis, j'ai fais des concours, les premier avec 20 personnes et ca la augmenter tres rapidement...

c'est nouveaux depuis 2009 que les tirages ce remplisse de 50 nom en quelques jours

l'année passé, juste pour vous dire pour le concours de chasse à l'ours, nous avions seulment
22 enregistrés a 10$ (220$) a ca la prit beaucoup de temps
la cette année on va avoir 50 inscrit a 20$ (1000$) en une journée

c'est une augmentation de 500% affraid

oui il faut s'ajuster, l'expension ce fait très rapidement et nous essayons de la suivre, et ce n'est pas terminé...

il n'avait pas de limite d'inscriptions au premier tirage
il n'avais pas de nombre minimum de messages non plus

la limite est arrivé pour insité le monde a s'inscrire avant que la liste soit pleine, et ca la fonctionné
ensuite un nombre de message minimum est aparru, 15 messages

depuis le dernier concours orignal chevreuil c'est de 25 message, j'aurais voulu l'augmneter ppour le concours de l'ours, mais avec 22 inscriptions pour le dernier concours, c'était un pensé y bien :pense:

inquiètude inutile que je me dit a ce jour, c'est un grand succèes.....

oui ca va changer encore pour les concours, je ne sais pas tous encore, mais ca va changer....

il a le probleme de message et des membres
mais j'ai aussi un autre probleme, les tirage commence a etre gros, et si on veut continué a grandir, il va nous falloire des permis de la régie des lotos, jusqu'a 1000$ y a pas de probleme, mais la on commence a avoir assez de monde pour en faire des plus gros, pour pas dire sans limites Wink sunny

Mais il a des chose administrative a prendre en considération... je suis a voir ca, marise va m'aider ladessus ainsi que serge qui est pret a m'aider dans ces démarches....

Et en passant comme andré dit, nous travaillons bénévolement pour ces activités et nous fesons le maximum possible, l'équipe grandit, le forum grandit et les concours grandissent cheers

En 1 ans et demi nous sommes dans le classement des top un peu partout et c'est pas fini Wink

Je vous remerci de vos opignions, ils sont tous apprécié

Laisser nous vos idées et commentaires, on regarde toutes les formules.....

mais dites vous bien, que ca va changer et ca va changer....
on essaie de suivre la vague cheers sunny

Bon Forum et bonne chance dans les concours


Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS

Message » 05 Mars 2009, 10:37


André Delisle

Message(s) : 1873
Âge : 57
Localisation : quebec
Zone: 3-7
Inscrit le : 9 Jan 2008


bien oui encore moi. Rolling Eyes

Je suis tre heureux de voir la reaction de Nemo pour moi il se devais aussi de répondre a ce message lancer.
et je trouve sont message et ce n'est pas pour faire du lichage que je le mentionne mais plutot de vous faire prendre consience de celui-ci:

liser bien les dates donner par celui ci ont parle ici de forum avec plus de 1000 membres en moin de 2 ans
et que bien sur les chosses vont pour le forum disont le tres tres bien .

pour le nombre de visite journalier de membres je suis toujour surpis de voir votre sens d,appartenance.

merci Nemo de nous rafréchir le tout.

a+

André

Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS

Message » 05 Mars 2009, 10:43


ti-pat

Message(s) : 5081
Âge : 31
Localisation : ste-perpetue de l'islet
Zone: 3
Inscrit le : 31 Juil 2008


très bontexte Némo!!!
Incroyable en 1 an et demi comment il a de monde qui se sont inscrit pour moi ce forum est le meilleur avec beaucoup d'organisation et des concours incroyables!!!
Merci Némo pour ce merveilleux forum!!!

Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS

Message » 05 Mars 2009, 21:17


andre chamberland

Message(s) : 2418
Inscrit le : 26 Jan 2009


salut je dit comme hunter bravo a votre forum et a toute les concours je suis d'accord avec les reglements avoir plus de temps a moi je passerait mon temps a ecrire m'est je manque pa-mal de temps dans z'une journée
alors je doit me contenter de ma demi-heure de chaque soir m'est je vous confirme que ces la demi-heures la plus savoureuse de la journée et celles que j'aprécie le plus car ces pas toujours facille de diriger 11 gags.

Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS

Message » 22 Mars 2009, 00:23


Poupou

Message(s) : 546
Inscrit le : 16 Mars 2009


Salut Archy. Heureux de te renconter sur se forum

Wink Wink Wink Wink

Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS

Message » 24 Mars 2009, 10:05


michel02160

Message(s) : 455
Inscrit le : 16 Mars 2009


Pas mal cela évite les gens juste de passage!!! J'y serai bientôt aux 25 messages.

En plus, je tiens à dire que c'est le meilleur forum chasse que j'ai vu jusqu'ici!!!

Bien à vous tous,

Re: 25 messages min. pour participer aux CONCOURS

Message » 24 Mars 2009, 11:37


Avatar de l’utilisateur

serge

Message(s) : 9714
Âge : 73
Localisation : rimouski
Zone: 01-02
Inscrit le : 16 Juin 2007


Merci Némo pour ta version des faits c'est extra ce que tu fais bénévolement pour ton forum, seulement à penser à tous les suivis et m.p que tu recois chapeau...
Je respecte à 150% ta version et oui sa grossit tous les jours et pas évident de suivre tous le monde dans leurs opinions et de faire plaisir à tous le monde.
Par contre ce que j'apprécie le plus de tous les memebres c'est le respect des opinions et il faut continuer à donner son opinion du moment que ca soit toujours constructif pour le bien fondé du forum....



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : yeti et 1 invité


Qui est en ligne ?

2 utilisateurs en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : yeti et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs