Message(s) : 222 Âge : 33 Localisation: victoriaville Zone: 7 et 18 Inscrit le : 1 Mai 2014
Moi aussi je participe , cette année pour moi la chasse à l'ours ce fera à l'arc traditionnelle. J'arrive d'aller faire ma bait a Forestville. Par endroits ils avais encore 5 pied de neige ... je suis inquiet... je ne suis même pas sûr que l'ours va s'alimenter avant la fin de la chasse ...
Message(s) : 809 Âge : 74 Localisation : Lanaudiere Zone: 2 et 9 est Inscrit le : 31 Mars 2011
Aeil,,, y a en tu parmi les chasseurs d'ours qui sont inscrits qui ont tuer, moi , rien qui se passe a l'exception des urubus et vous , j'aimerais savoir.
Message(s) : 2226 Âge : 55 Localisation: Chertsey Zone: 9 Est, 8Nord Inscrit le : 25 Oct 2013
bobuck a écrit:Aeil,,, y a en tu parmi les chasseurs d'ours qui sont inscrits qui ont tuer, moi , rien qui se passe a l'exception des urubus et vous , j'aimerais savoir.
Ce n'est pas moi dans le vidéo....
pas eu le temps d'aller appater encore, mes amis dans la zone 9 ca bouge pas encore mais ca devrait commencer très bientot
pour ma part, je vais peut-être y aller juste cet automne, pas le temps d'y aller