Vidéo Du Tirage pour le Concours 2016

Venez voir nos concours de chasse!


Re: Vidéo Du Tirage pour le Concours 2016

Message » 29 Déc 2016, 21:22


Avatar de l’utilisateur

JAcques B

Message(s) : 234
Âge : 57
Localisation : Ste-Julie
Localisation: Ste-Julie
Zone: 18
Inscrit le : 10 Sep 2009


Bravo a tous les gagnants, merci au admin du forum pour le merveilleux concours. Merci Milan

Déja hâte pour l'an prochain.

Une suggestion Peut être ajouter ou inclure l'ours dans a l'automne pour les zone ou ces permis.

Re: Vidéo Du Tirage pour le Concours 2016

Message » 30 Déc 2016, 09:23


Avatar de l’utilisateur

bamby

Message(s) : 1118
Âge : 66
Localisation: Quebec Granby
Zone: 26
Inscrit le : 4 Août 2014


JAcques B a écrit:Bravo a tous les gagnants, merci au admin du forum pour le merveilleux concours. Merci Milan

Déja hâte pour l'an prochain.

Une suggestion Peut être ajouter ou inclure l'ours dans a l'automne pour les zone ou ces permis.


oui une bonne idée :2884: :2884: :2884:

Re: Vidéo Du Tirage pour le Concours 2016

Message » 04 Jan 2017, 18:47


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6340
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


S.V.P. tous ceux qui ont reçu un prix, avisez nous de la réception sur le post suivant:
viewtopic.php?f=52&t=22433

Merci... :D

Re: Vidéo Du Tirage pour le Concours 2016

Message » 10 Jan 2017, 20:15


Avatar de l’utilisateur

stefcote

Message(s) : 659
Âge : 53
Localisation : Clermont, Charlevoix
Localisation: Saguenay
Zone: 28, zec Martin-valin
Inscrit le : 25 Mai 2010


Félicitations aux gagnants, merci aux commanditaires et je lève mon chapeau aux organisateurs !

Re: Vidéo Du Tirage pour le Concours 2016

Message » 11 Jan 2017, 20:18


Tremblay13

Message(s) : 125
Âge : 37
Localisation: Sacré-Coeur
Zone: 28
Inscrit le : 1 Oct 2013


Félicitations aux organisateur au commanditaires et au participants et aux gagnants. a lan prochain pour un autre concours

Re: Vidéo Du Tirage pour le Concours 2016

Message » 12 Jan 2017, 14:47


Savard86

Message(s) : 50
Âge : 39
Localisation : Sacré-Coeur Saguenay, G0T 1Y0
Localisation: Sacré-Coeur Saguenay
Zone: 31
Inscrit le : 3 Nov 2013


Félicitation au organisateur, aux commanditaires :)

Re: Vidéo Du Tirage pour le Concours 2016

Message » 13 Jan 2017, 13:38


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


Daniel Gagnon a écrit:Bonjour !

Félicitation à tout les gagnants pour le prix que vous avez remporter lors du tirage pour le concours 2016 ! Maintenant, de mon côté, voici les prix pour lequel je devais en faire le suivi (m'occuper) :

DVD Michel Breton pour : "Savard86" = Posté par M. Michel Breton (Déjà averti et j'ai déjà donné l'adresse)

Livre Réal Langlois l'Homme Panache pour "Isabelle-Dominic" = Posté par moi-même (Déjà averti et j'ai déjà l'adresse)

T-Shirt Réal Langlois l'Homme Panache pour "Den Marco" = Posté par moi-même (Déjà averti et j'ai déjà l'adresse)

Casquette Bolycam/Airablo pour "Jimbo" = Posté par Bolycam/Airablo (Déjà averti et j'ai déjà donné l'adresse)

Livre Marco Chabot pour "Airablotechnologie" = Posté par M. Marco Chabot (Déjà averti et j'ai déjà donné l'adresse)

Merci et encore une fois, félicitation pour le concours et aussi je vous souhaites de très Joyeuses Fêtes et une superbe année 2017 !!!

UN GROS MERCI AUSSI À NOTRE ADMINISTRATEUR MILAN29, QUI VOIT AU BON FONCTIONNEMENT DU FORUM ET DE L'ORGANISATION DE NOS CONCOURS !!!!!!

Bye !!!
.................



========= )))))) MISE À JOUR (((((( =========


Bonjour !

Félicitation à tout les gagnants pour le prix que vous avez remporter lors du tirage pour le concours 2016 ! Maintenant, de mon côté, voici les prix pour lequel je devais en faire le suivi (m'occuper) :

DVD Michel Breton pour : "Savard86" = Posté par M. Michel Breton et déjà livré à la boîte postale communautaire ou à l'armoire à colis, vendredi 13 janvier. ====== ))) Réception Confirmé ((( ======


Livre Réal Langlois l'Homme Panache pour "Isabelle-Dominic" = Posté par moi-même mercredi le 28 décembre et déjà livré à la boîte postale communautaire ou à l'armoire à colis ce matin, jeudi 29 décembre, selon Poste Canada et le # de suivi. ====== ))) Réception Confirmé ((( ======

T-Shirt Réal Langlois l'Homme Panache pour "Den Marco" = Posté par moi-même mercredi le 28 décembre et déjà livré à la boîte postale communautaire ou à l'armoire à colis ce matin, vendredi 30 décembre, selon Poste Canada et le # de suivi. ====== ))) Réception Confirmé ((( ======

Casquette Bolycam/Airablo pour "Jimbo" = Posté par Bolycam/Airablo mercredi le 28 décembre et déjà livré à la boîte postale communautaire ou à l'armoire à colis à 8h19, jeudi 29 décembre, selon Poste Canada et le # de suivi. ====== ))) Réception Confirmé ((( ======

Livre Marco Chabot pour "Airablotechnologie" = Posté par M. Marco Chabot jeudi le 29 décembre et déjà livré à la boîte postale communautaire ou à l'armoire à colis en après-midi, mercredi 04 janvier, selon Poste Canada et le # de suivi. ====== ))) Réception Confirmé ((( ======



Bye !!!



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs