*Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologies*

Venez voir nos concours de chasse!
Sujet vérouillé


*Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologies*

Message » 07 Jan 2016, 12:54


Avatar de l’utilisateur

Airablotechnologies

Message(s) : 217
Âge : 38
Localisation : Victoriaville
Localisation: Victoriaville
Zone: 4
Inscrit le : 10 Juin 2015


Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologies

Prix : Une Caméra SG562-BW, Chargeur solaire Bolycharger 2.4W avec pile lithium intégrée 7200mAh, Carte mémoire 32GB.
Valeur de 329.85$+tx.


Détails du concours :
Le membre désirant participer au concours doit poser sa mise en candidature dans le sujet, il doit y mettre les raisons pourquoi il serait un bon testeur pour la caméra et il doit essayer de convaincre les autres membres que ce serait lui le meilleur sur le forum.

La mise en candidature est d’une durée limité, voir ci-dessous. Par la suite, il y aura une période de vote qui permettra aux membres de voter pour leur candidat préféré, un seul vote par membre sera accordé. Le gagnant du vote, remportera le prix et celui-ci s’engage à fournir ses premières impressions par rapport à la caméra lorsqu’il les recevra.

Ensuite, le gagnant se doit d’installer la caméra dès qu’il le peut pour commencer son utilisation, après avoir utilisé un moment la caméra, il donnera un second compte rendu de la caméra et pourrait y ajouter quelques photos ou vidéos.

Au final le gagnant du vote, gardera les équipements qu’il aura testés.

Date limite mise en candidature : 31 janvier 2016

Période de vote : 1 février (4 février, après correction d'une erreur) au 18 février 2016 (Jusqu’au 18 Fév 2016, 08:18)

Bonne chance à tous!

Détails du prix :
- Caméra SG562-BW : http://www.airablotechnologies.com/collections/camera-electronique/products/sg562-bw
- Chargeur solaire Bolycharger : http://www.airablotechnologies.com/collections/camera-electronique/products/bolycharger
- Carte mémoire 32GB.

ImageImage

Re: *Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologie

Message » 07 Jan 2016, 14:07


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


Un gros merci à "Airablo technologies" qui nous permet de commencer l'année du bon pied, avec ce MERVEILLEUX concours !!! Voici d'ailleurs en détails, tout ce que cette caméra à comme caractéristiques :


-Focus double distance.
-Technologie anti-flou.
-Résolution de l'image 12MP et vidéo 720P HD avec son.
-40 Leds noir 940nm
-Détection super longue, jusqu'à 85 pieds avec 55°.
-Prise de capteur centré: 52°FOV. (champs de vision)
-Capture d'image par intervale + le déclenchement en temps réel.
-Fonction appeau.
-Écran LCD 2" intégré.
-Temps de déclenchement rapide (0.8s)
-Intervale de déclenchement: 0s-1h .
-Prise de photo 1 à 3.
-Carte SD jusqu'à 32GB. (Non-incluse) - Pour ce concours = incluse !!!
-Résistant à l'eau.


Je vous fait remarquer la présence de la fonction appeau, qui permet de lancer un "call électronique" à l'heure désirée et au nombre de fois voulu !!!


Bon concours à tous et participez en grand nombre !!!!

Re: *Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologie

Message » 07 Jan 2016, 14:49


Avatar de l’utilisateur

janick

Message(s) : 596
Âge : 76
Localisation: bsl
Zone: 1&2
Inscrit le : 28 Avr 2013


merci pour le concour..je possede 9 cam en foret et certaine a prix equivalent,bon test a faire pr voir si elle peut rivaliser avec ces cams que je possede..a voir.sans le panneau solaire bien sur,voir aussi resistance batteries pr nombre de photos jour et nuit,on parle de photos a 20 secondes d,intervale...merci pour l,essaie....
bonne chance a tout les membres j,espere avoir une chance de vs autres les membres...

Re: *Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologie

Message » 07 Jan 2016, 18:24


Borgia

Message(s) : 1401
Âge : 53
Localisation: Saguenay
Zone: 38e année de chasse
Inscrit le : 17 Juil 2010


Je suis prêt à la tester

Nous avons des caméras depuis 20 ans environ (35 mm reliée par un fil de téléphone) donc on en a testé plusieurs au fil des ans.
Ça me ferait plaisir de donner mon point de vue sur ce produit et de partager les résultats

Re: *Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologie

Message » 07 Jan 2016, 20:54


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


on aime ca les caméras de surveillances, on doit avoir au bas mot 20 000 photos de chevreuils en mémoires dans l'ordinateur.

aimerais bien tester cette caméra pour voir si elle rivalise avec notre vieile moultrie game spy 200, a elle seule elle doit avoir au minimum pas loin de 12 000 photos de prises....

on possède 6 a 7 caméras de surveillance, moultrie, bushnell et une chinoise (très très satisfait, super belle photos....)
http://fr.aliexpress.com/item/SunTek-HC ... 18400_6151


pour la tester, chevreuils en photos garantie dans pas long, les chevreuils viennent manger chez nous a touts les jours.... :221435:

Image

Image

notre bonne vieille moultrie game spy 200
Image

Re: *Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologie

Message » 07 Jan 2016, 21:32


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


Image

Image

Image

Re: *Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologie

Message » 08 Jan 2016, 06:14


Avatar de l’utilisateur

DenMarco

Message(s) : 2087
Âge : 62
Localisation : Bois-Francs
Localisation: Victoriaville
Zone: 4 et 7
Inscrit le : 27 Mars 2010


J'aimerais bien tester cette nouvelle caméra pour savoir, si elle peut rivalisé surtout avec mes (7) moultrie, il font de très belles photos de jour comme de nuit, (3) Spy Point, (4) bushnell, (2) autre avec trois détecteur de mouvement.

Re: *Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologie

Message » 08 Jan 2016, 19:56


isabelle.dominic

Message(s) : 233
Âge : 54
Localisation : Normandin, Qc
Localisation: Normandin
Zone: 28
Inscrit le : 17 Avr 2010


3 Raisons me viennent rapidement a l'esprit:

La 1ière je suis de nature a encourager local, québecois et/ou canadien le plus possible et ce sans regarder le prix, nous avons présentement 5 camera Spypoint (IR6 et IR7) et 5 arbaletes Excalibur.

La 2ième, et ben mon chum de chasse Luc Fleury (DesbiensFleury, sur le forum) c'est fait voler sa cam se printemps, pis avec sa femme, sa fille ainsi que son gendre ils sont venu nous aider moi et Isa a sortir notre orignal cet automne (11 hres de travail, donc 4 a la lampe frontale :( ) alors je lui donnerait.

Mais la 3ieme et la seul sur laquel vous devez voté, c'est que je souhaite que plein de gens de toute les regions du Québec participe a ce concour parce que s'y je gagne je m'engage a essayer la cam a la chasse a l'ours (mai-jui 2016) et ensuite la mettre a la poste parmi les participants. Avez vous pensez un peu une camera qui est tester au Nord du Lac-St-Jean, comme au Sud de Montréal et pourquoi pas l'Abiti en passant par le Bas du fleuve, L'estrie, la Montérégie, la Mauricie et bien autre. Et tout les photos pourrait etre sauvegarder sur un et 1 seul post ouvert a cette effet ce se forum.

Re: *Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologie

Message » 08 Jan 2016, 21:36


janka

Message(s) : 136
Localisation : Estrie
Localisation: Estrie
sexe: F
Zone: 4-6S-7S
Inscrit le : 31 Déc 2010


J'ai fait des tests lors des tout débuts de la compagnie Vigil, on parle de la 2e moitiée des années 80. Les tests ont permis d'améliorer ces appareils de beaucoup au fil du temps. Aujourd'hui, beaucoup de compagnies en font. J'ai continué à tester différentes compagnies à titre personnel et je pense bien connaitre le sujet.

Chacun y apporte ses nouveautés, cette fois, c'est l'option appeau. Est-ce utile ? Est-ce que cela apporte vraiment une + value au produit ? Cela reste à voir et je serais intéressé à y mettre le temps nécessaire pour véritablement tester cet appareil.

Je chasse le chevreuil, l'orignal, l'ours, le dindon et je surveille aussi à l'occasion les p'tits voleurs :-)

Donc, les gars, si vous voulez vraiment savoir si ce produit vaut l'investissement et ce que vous pouvez réellement vous attendre du produit, votez pour moi !

Re: *Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologie

Message » 09 Jan 2016, 05:17


Avatar de l’utilisateur

sfournier

Message(s) : 812
Âge : 41
Localisation : Rimouski
Localisation: Le Bic
Zone: 2
Inscrit le : 11 Fév 2011


J'ai 4 caméras dans le bois que je vais voir régulièrement avec mon fils de 8 ans on n'a toujours hâte de revenir à la maison pour voir les résultats, cette caméra serais pour lui, on regarderais ensemble pour choisir son emplacement mais se serait ça caméra, espérant ainsi lui donner cette belle maladie qu'est la chasse

Re: *Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologie

Message » 09 Jan 2016, 07:06


Avatar de l’utilisateur

fatrap

Message(s) : 2825
Âge : 52
Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic)
Localisation: rive sud mtl
Zone: chasseur tactique 4
Inscrit le : 3 Juil 2012


1-j aime les inventions pour en avoir fait quelques-uns moi meme , et encore plus quand ce sont des produits bien de chez nous.

2-j ai qu une seul cam de chasse et mon père aussi , je suis nul quand y sagit de les programmeées, mais j adore la photo j en mange presque .je me suis fait volé ma hd cam avant les fetes (cam hd avec sa carte sd ,gp tomtom go ,collier de griffe d ours de 300lbs)

3- je pourraient facilement prouver qu elle est facile d utilisation,nos cam date du temps préhistorique

4-sur mon territoire j ai de l orignals ,de l ours,du chevreuils,predrix,dindons,lievres,loups ou coyote et porc-épic et ce a part le castor et autres especes que j ai pas vue encore mais qui vaut la peine d etre montrer.

5-le plus important de tous ......j essaye de passer avant que gaston (gosse bénite) ou wawawi placent leurs candidatures et gagnes encore lollll ( sans rancune mes 2 chummy ) lollll

je pense avoir placer asser de raisons pour avoir ma chance

Re: *Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologie

Message » 09 Jan 2016, 16:20


Avatar de l’utilisateur

wawawi

Message(s) : 4970
Âge : 81
Localisation : La Tuque
Zone: 14 Parent
Inscrit le : 30 Jan 2010


.

5-le plus important de tous ......j essaye de passer avant que gaston (gosse bénite) ou wawawi placent leurs candidatures et gagnes encore lollll ( sans rancune mes 2 chummy ) lollll

J'y réfléchi mon ami
La raison que je ne suis pas inscrit
J'attends qu'ils y en aient comme toi ainsi
On dirait qu'on fait peur ,même quand on rit
Alors à bientôt mes gentils et agréables bons amis
je finirai peut-être par enfin dire oui oui je m'inscris

Re: *Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologie

Message » 09 Jan 2016, 20:31


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


bon, le spike est de retour avec sa cocotte.... :514595:
http://i63.tinypic.com/2sb0iex.jpg

Re: *Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologie

Message » 09 Jan 2016, 23:33


Avatar de l’utilisateur

mooserut

Message(s) : 1554
Âge : 59
Localisation: Baie des chaleurs
Zone: 01
Inscrit le : 5 Mai 2010


bon ça commence à me démanger moi aussi......

Un test dans la Baie des Chaleurs, ça aiderait à la représentativité des régions....je vous reviens la-dessus

Re: *Concours: Teste la caméra et gagne! Airablo technologie

Message » 10 Jan 2016, 08:11


Avatar de l’utilisateur

bamby

Message(s) : 1118
Âge : 66
Localisation: Quebec Granby
Zone: 26
Inscrit le : 4 Août 2014


un tres bon concours sait pas tout les jours que on voie tirer une camera en plus tout équipé :733407: :733407: :733407:

je ne participerait pas car j en ai une couple de caméra

mais je vais voté pour celui qui ma plus séduit et vendu sa salade :151787: :151787: :151787:

ceux qui sont venu déjà vous pouvez venir encore dire ce que vous avez a dire :99625: :99625: :99625:

aller venez vendre votre salade pour une belle caméra tout équipé un beau cadeau :277752: :277752: :277752:

on commence bien l année :970594: :970594: :970594:



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs