**Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Venez voir nos concours de chasse!


Re: **Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Message » 22 Oct 2013, 06:34


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


Moi personnellement je crois que l'année 2013 est exceptionnelle (avec les déboires du forum) et que l'on pourrait être plus tolérant pour CETTE ANNÉE SEULEMENT, car il y a eu un moment où moi-même je me demandais si j'allais rester sur ce forum....... Mais grâce à Milan29, qui à repris les commandes à la place de NEMO, là j'ai compris que LE FORUM #1 était de retour, et je suis resté pour cette très bonne raison !!!!!

Alors moi, pour 2013 seulement, je laisserais encore une chance au participants du concours qui n'ont pas encore payé !!


.......... Mon opinion tout simplement !!

Bye

Re: **Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Message » 22 Oct 2013, 07:41


Avatar de l’utilisateur

gaston B

Message(s) : 3077
Âge : 72
Localisation: la tuque
Zone: 28
Inscrit le : 11 Déc 2009


Mr. Moose a écrit:Moi personnellement je crois que l'année 2013 est exceptionnelle (avec les déboires du forum) et que l'on pourrait être plus tolérant pour CETTE ANNÉE SEULEMENT, car il y a eu un moment où moi-même je me demandais si j'allais rester sur ce forum....... Mais grâce à Milan29, qui à repris les commandes à la place de NEMO, là j'ai compris que LE FORUM #1 était de retour, et je suis resté pour cette très bonne raison !!!!!

Alors moi, pour 2013 seulement, je laisserais encore une chance au participants du concours qui n'ont pas encore payé !!


.......... Mon opinion tout simplement !!

Bye
Mr Moose si tu juge que pour cet année vu les circonstances on pourrais faire peut être un spécial ok
Mais pas tout les années car il y en a qui on payer depuis longtemps :?: :roll: :?: :roll: :?:

Re: **Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Message » 22 Oct 2013, 10:30


claud39

Message(s) : 529
Âge : 57
Localisation : mauricie (shawinigan)
Zone: 26
Inscrit le : 24 Juin 2012


Je voudrais seulement donner mon opinion, vu que je n'ai pas été à la chasse cette automne, et qu'en plus je ne suis pas inscrit sur le concours non plu.
Mais je voudrais simplement mettre une certaine logique selon moi bien sûr :514595:

Si je participerais dans un concours, je ferais mon paiement avant le début de ce concours, ma raison :728414: c'est que cela est facile d'attendre d'avoir tuer pour ensuite m'inscrire à ce fameux concours, la cela vaut la peine de s'inscrire, mais si je n'ai pas tuer, alors je mets mon argent dans la poche, et je ne participe pas au concours, je viens de me sauver de l'argent. :514595:

Mais le défi est supposer de participer à un concours, et au moment venu soit l'ouverture de la chasse tous le monde est égale :514595: et ont la même chance, ensuite si tu tue ton orignal, alors tu a une chance de gagner un beau cadeaux en surplus :282645:

Quand tu achète ton 6/49 tu dois l'acheter avant la journée du tirage, et ensuite si tu a les bon numéro, alors tu gagne le gros lot. :514595:


Claud :514595:

Re: **Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Message » 22 Oct 2013, 13:03


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


...... N'oubliez pas aussi, que même si on ne récolte pas de gibier, ont a notre chance de gagner tout de même ....... Tout simplement en mettant une photo de notre territoire de chasse ou un vidéo de notre chasse, même si pas tué !!!

Re: **Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Message » 22 Oct 2013, 13:28


downy333

Message(s) : 566
Âge : 62
Localisation : Anjou, Montréal
Localisation: Anjou
Zone: 4 et 2
Inscrit le : 9 Mai 2012


Mr. Moose a écrit:...... N'oubliez pas aussi, que même si on ne récolte pas de gibier, ont a notre chance de gagner tout de même ....... Tout simplement en mettant une photo de notre territoire de chasse ou un vidéo de notre chasse, même si pas tué !!!

Sauf que si tu as été pigé une fois on enlève ton nom pour les autres possibilités. j'ai fait l'effort de monter un vidéo de 4 hres pour avoir une chance de plus de gagner mais si je suis pigé comme récolteur d'un orignal j'ai pas droit au tirage du vidéo et /ou photo et/oui chevreuil et orignal.Si j'achète 12 billets dans un moitié moitié (3 tirages mettons 50$ ,25$ , 10$) j'ai 12 chances de gagner une fois deux fois ou même trois fois.

Re: **Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Message » 22 Oct 2013, 14:54


Avatar de l’utilisateur

MVIC

Message(s) : 1181
Âge : 55
Localisation: Nouveau-Brunswick
Zone: 03
Inscrit le : 24 Jan 2012


par downy333 » 22 Oct 2013, 13:28

Mr. Moose a écrit:
...... N'oubliez pas aussi, que même si on ne récolte pas de gibier, ont a notre chance de gagner tout de même ....... Tout simplement en mettant une photo de notre territoire de chasse ou un vidéo de notre chasse, même si pas tué !!!

Sauf que si tu as été pigé une fois on enlève ton nom pour les autres possibilités. j'ai fait l'effort de monter un vidéo de 4 hres pour avoir une chance de plus de gagner mais si je suis pigé comme récolteur d'un orignal j'ai pas droit au tirage du vidéo et /ou photo et/oui chevreuil et orignal.Si j'achète 12 billets dans un moitié moitié (3 tirages mettons 50$ ,25$ , 10$) j'ai 12 chances de gagner une fois deux fois ou même trois fois.


downy, les organisateurs essaie de donner la chance a plus de monde de gagner un prix.. Alors il est normal que lorsqu un nom est pige, et bien il est du meme coup elimine..... Toi tu as recolte, alors tu as 3 chances, c est a dire participe dans les trois categories.... Celui qui est inscrit, puis a pas recolte et pas inscrit de photo et bien il/elle est dans une seul categorie....

Comparativement a la chasse, c'est "la chance" qui va determiner les gagnants... ;)

MVIC :212969:

Re: **Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Message » 22 Oct 2013, 14:56


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


downy333 a écrit:
Mr. Moose a écrit:...... N'oubliez pas aussi, que même si on ne récolte pas de gibier, ont a notre chance de gagner tout de même ....... Tout simplement en mettant une photo de notre territoire de chasse ou un vidéo de notre chasse, même si pas tué !!!

Sauf que si tu as été pigé une fois on enlève ton nom pour les autres possibilités. j'ai fait l'effort de monter un vidéo de 4 hres pour avoir une chance de plus de gagner mais si je suis pigé comme récolteur d'un orignal j'ai pas droit au tirage du vidéo et /ou photo et/oui chevreuil et orignal.Si j'achète 12 billets dans un moitié moitié (3 tirages mettons 50$ ,25$ , 10$) j'ai 12 chances de gagner une fois deux fois ou même trois fois.
.......

Tu as raison, mais ce n'est pas un moitier / moitier ce concours, c'est un 100 % de plaisir et en agissant ainsi, on donne la chance à plusieurs personne de pouvoir recevoir un prix ...... et non pas toujours au même, le cas échéant !

Bye

Re: **Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Message » 22 Oct 2013, 15:07


Avatar de l’utilisateur

Cascadeur

Message(s) : 3811
Âge : 57
Localisation : Jonquiere
Zone: 28
Inscrit le : 7 Oct 2007


downy333 a écrit:
Mr. Moose a écrit:...... N'oubliez pas aussi, que même si on ne récolte pas de gibier, ont a notre chance de gagner tout de même ....... Tout simplement en mettant une photo de notre territoire de chasse ou un vidéo de notre chasse, même si pas tué !!!

Sauf que si tu as été pigé une fois on enlève ton nom pour les autres possibilités. j'ai fait l'effort de monter un vidéo de 4 hres pour avoir une chance de plus de gagner mais si je suis pigé comme récolteur d'un orignal j'ai pas droit au tirage du vidéo et /ou photo et/oui chevreuil et orignal.Si j'achète 12 billets dans un moitié moitié (3 tirages mettons 50$ ,25$ , 10$) j'ai 12 chances de gagner une fois deux fois ou même trois fois.


Ca fais des années que c'est comme ca downy333 meme a ceux que tu étais présent les tirages ont tous été fais de cette manière tu sort une fois ton nom est éliminer pour les autres cela permets au autres de gagner un prix .......une année nous avions des cadeaux pour tous les participant. C,est comme ca pi je ne pense pas que ca change....... :P

AA++

Re: **Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Message » 22 Oct 2013, 15:28


Avatar de l’utilisateur

wawawi

Message(s) : 4970
Âge : 81
Localisation : La Tuque
Zone: 14 Parent
Inscrit le : 30 Jan 2010


Les règles sont établies avant le concours,à chacun de les lire avant , sinon tu t'incris pas simplement,

Re: **Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Message » 23 Oct 2013, 12:52


Avatar de l’utilisateur

gaston B

Message(s) : 3077
Âge : 72
Localisation: la tuque
Zone: 28
Inscrit le : 11 Déc 2009


Au camping cet été pour le tirage des cadeaux(chasse a l'ours) j'ai sortie dans les trois catégories chasseur participation et photos et j'ai eu un seul cadeau se qui est normal pour qu'il y est le plus de gagnants possible.Si le monde comprenne pas il faut penser au suivant aussi j'ai eu un cadeau et j'ai été très heureux .J'espère en gagner encore avec l'orignal comme dise certaine personne que j'aime bien je suis un plein de Mar...... que voulez vous

Re: **Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Message » 23 Oct 2013, 13:12


downy333

Message(s) : 566
Âge : 62
Localisation : Anjou, Montréal
Localisation: Anjou
Zone: 4 et 2
Inscrit le : 9 Mai 2012


gaston B a écrit:Au camping cet été pour le tirage des cadeaux(chasse a l'ours) j'ai sortie dans les trois catégories chasseur participation et photos et j'ai eu un seul cadeau se qui est normal pour qu'il y est le plus de gagnants possible.Si le monde comprenne pas il faut penser au suivant aussi j'ai eu un cadeau et j'ai été très heureux .J'espère en gagner encore avec l'orignal comme dise certaine personne que j'aime bien je suis un plein de Mar...... que voulez vous

Oui ça pour être plein de m... tu l'es . Non le concours est très bien organisé pour y avoir mis ma participation aussi j'en convient. Mautadine je suis un incompris :lol: , même ma blonde me comprend pas des fois lolllll. Par contre pour le souper de remise des prix il y a des prix de présence pour ceux qui se déplace à la soirée on enlève tu leur nom s'ils ont gagnés déjà avant parce que rendu à cette étape de la soirée je suis soul lolllll.Je pense que oui je viens de dégriser la lollll. Mais c'est la seule fois qu'on peut partir avec plus d'un prix.À moins d'être un bon calleur dans le concours de call tu peut en gagner 3 :lol: :lol:

Re: **Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Message » 25 Oct 2013, 20:35


Avatar de l’utilisateur

wawawi

Message(s) : 4970
Âge : 81
Localisation : La Tuque
Zone: 14 Parent
Inscrit le : 30 Jan 2010


75 pour une année trouble pas pire
mais ceux qui se sont incris et pas payé, pas fort
il y a quelques fois une raison que la raison ignore
mais votre incription l'an prochain émet un grand doute
l'élastique étirée pet a un bout ou l'autre vaut mieux le coupé
Donc sage décision

Re: **Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Message » 25 Oct 2013, 20:46


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


On a démontré beaucoup de flexibilité
on veut participer
On est là pour s'amuser
mais a force d'abuser
certains vont le regretter
et ensuite vont s'ennuyer
Quand ils vont voir les autre gagner!
:529991: :638141: :14524: :638141: :221435: :529991: :212969:

Re: **Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Message » 25 Oct 2013, 22:12


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


Milan29 a écrit:On a démontré beaucoup de flexibilité
on veut participer
On est là pour s'amuser
mais a force d'abuser
certains vont le regretter
et ensuite vont s'ennuyer
Quand ils vont voir les autre gagner!
:529991: :638141: :14524: :638141: :221435: :529991: :212969:
...............


WAWAWI29 !!!!! :529991: :529991: :529991: :529991: :212969: :212969: :212969:

Re: **Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Message » 26 Oct 2013, 06:08


Avatar de l’utilisateur

Claire zezette martin

Message(s) : 4442
Âge : 64
Localisation : shawinigan-sud
Localisation: shawinigan-sud
sexe: F
Zone: 26 zec ménokéozawin
Inscrit le : 5 Fév 2010


:514595: :514595: :514595: :529991: :529991: :529991: :529991: :529991: est bonne milan



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron