**Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Venez voir nos concours de chasse!


Re: **Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Message » 15 Jan 2014, 21:25


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


.... Le montage vidéo pour le tirage d'un des prix est prêt !!! Il s'agit du montage lié au 2 albums photos / vidéos en rapport avec le concours orignal / chevreuil !!!

...... Mais disponible seulement lors de la soirée du 25 janvier !!!! ...... Mais je vais le mettre ici aussi, le lendemain, ou le soir même si cela est possible !!!

Bye

Re: **Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Message » 20 Jan 2014, 19:03


Avatar de l’utilisateur

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Âge : 43
Localisation : levis
Localisation: lévis
Zone: 3 & 7
Inscrit le : 16 Avr 2010


5 abonnements virtuel de 1 an à la revue sentier chasse et peche

milan va me faire parvenir lesnom des gagant pour que je transmettre votre prix au responsable de la revue louis turbide

Re: **Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Message » 20 Jan 2014, 19:07


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


ghetto child duff a écrit:5 abonnements virtuel de 1 an à la revue sentier chasse et peche

milan va me faire parvenir lesnom des gagant pour que je transmettre votre prix au responsable de la revue louis turbide
............


:514595: :514595: :514595:

Re: **Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Message » 24 Jan 2014, 07:42


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


Encore un autre commandite (prix) pour le concours de cette fin de semaine !!!!

....... Un abonnement aux DVD sur la chasse, de Michel Breton, soit les tous nouveaux DVD envoyés seulement par la poste, et donc exclusif aux abonnés. Un abonnement comprend 4 DVD par année et est d'une valeur de 75$ plus taxe + Poste, donc un autre très beau prix pour notre concours et offert par M. Breton lui-même !!! http://www.michelbretonguide.com

Re: **Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Message » 24 Jan 2014, 07:49


Avatar de l’utilisateur

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Âge : 43
Localisation : levis
Localisation: lévis
Zone: 3 & 7
Inscrit le : 16 Avr 2010


bonne chance a tous pour se merveilleux concour 2013 et merci au organisateurs de la soirée rencontre !!!!!

Re: **Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Message » 24 Jan 2014, 08:46


Avatar de l’utilisateur

gaston B

Message(s) : 3077
Âge : 72
Localisation: la tuque
Zone: 28
Inscrit le : 11 Déc 2009


Bonne chance au participant et belle soirée a la gagne
Je parle pour moi et pour mon grossss voisin (wawawi) qui a de la difficulté a écrire
Il aurait bien aimé y aller a cette belle soirée mais ??????la santé fait changer les idées
Bien hâte de voir la gagne sur le vidéo
Bonne soirée

Re: **Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Message » 26 Jan 2014, 08:51


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


Liste des gagnants des prix, dans les 5 différentes sections :



Orignal

- Mvic = Camera Xcel Spypoint
- Yvesmarcoux = Caméra FL-A Spypoint
- Micboune = Une carte IQHO plastifiée, de M. Marc-Alain Poupart, de JLC géomatique. (Valeur 97,72 $)
- Alex06 = Backtrack
- Gasseyvan = Kit Dépeçage de Gibier
- Will_abitibi = Browning couteau multi + Bon Réduction de 20$ / 100$ d'achats (Adstock)
- p_mori7 = Abonnement Sentier Chasse-Pêche en ligne + Bon Réduction de 10$ / 50$ d'achats (Adstock)
- Calire Zezette Martin = Abonnement Sentier Chasse-Pêche en ligne + Bon Réduction de 10$ / 50$ d'achats (Adstock)

Chevreuil

- Gaspesien1(renaudhuard) = Camera Xcel Spypoint
- Rayal = Caméra FL-A Spypoint
- Boneau = Bon 100$ chez J.M.Roy, pour de l'achat de vêtements thérapeutiques THERMOFLOW
- Camo 800 = Backtrack
- JacquesB = Kit Dépeçage de Gibier
- Latuque = Grunt call + Bon Réduction de 20$ / 100$ d'achats (Adstock)
- Nanou53 = Abonnement Sentier Chasse-Pêche en ligne + Bon Réduction de 10$ / 50$ d'achats (Adstock)
- matouc = Abonnement Sentier Chasse-Pêche en ligne

Photo/vidéo

- stefcote = Une caméra spypoint (C-4), gracieuseté de G.G.télécom.
- Mr. Moose = Caméra Moultrie A-5
- Choppersk61 = Abonnement "Exclusif" d'un an aux DVD de Michel Breton (4 DVD)
- Simard91 = Scie Gerber
- Milan29 = Lampe de poche Coast
- Wawawi = Lampe Frontale Spy-Point+ Bon Réduction de 20$ /100$ d'achats (Adstock)
- Cantin_06 = Kit de nettoyage + Bon Réduction de 10$ / 50$ d'achats (Adstock)
- Serge = Abonnement Sentier Chasse-Pêche en ligne

Participation

- Borgia = Une sculpture sur panache d'orignal, fabriqué par orignal9, un de nos membres actifs.
- Grand-maman loup = Un couteau fabriqué par mouflon lui-même, un de nos membres actifs de France
- border = Caméra Moultrie A-5
- Morgan = Un abonnement de 3 ans, d’une valeur de 45 $, au Magazine Aventure Chasse et Pêche.
- PapyRej = Lampe de poche Coast
- MME TCHOUNE = Un livre d'histoires de chasse, "35 Histoires de chasse", publié par "Chasseur de Nature" Bon Réduction de 20$ /100$ d'achats (Adstock)
- Carsimen = Lampe Frontale Spy-Point + Bon Réduction de 10$ / 50$ d'achats (Adstock)

Présence

- Mr. Moose = Trois produits pour la chasse offert par "Leurres Forget", d'une valeur de 30$.
- Tintin68 = Un certificats de 25$, du magasin de chasse et pêche de M. Rémi Aubin, à La Baie.
- Danielle Tremblay = Un certificats de 25$, du magasin de chasse et pêche de M. Rémi Aubin, à La Baie.
- Micboune = Un certificats de 25$, du magasin de chasse et pêche de M. Rémi Aubin, à La Baie.
- Audrey-Anne Bouchard = Un certificats de 25$, du magasin de chasse et pêche de M. Rémi Aubin, à La Baie.
- Chantal Gagné = Casquette Adstock + Bon Réduction de 20$ / 100$ d'achats (Adstock)


Liste corrigée 2014/01/26 17h39
Milan29

Re: **Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Message » 26 Jan 2014, 12:56


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


Vidéos en lien avec la soirée, pour le tirage des prix du concours 2013


Montage "Recueil" albums orignal / chevreuil 2013 - Mon Panache
[youtube]http://youtu.be/lAYXfEUV-qU[/youtube]


Montage vidéo personnel des membres :

Par : downy333
[youtube]http://youtu.be/_w9RG-geVgk[/youtube]

Par : p_mori7
[youtube]http://youtu.be/VDBzX71oQnk[/youtube]

Par : mari4cat4
[youtube]http://youtu.be/STR0tovdIqY[/youtube]

Par : RAYAL
[youtube]http://youtu.be/yocuCBUWfi0[/youtube]

Par : MVIC
[youtube]http://youtu.be/pL40W5D24Xg[/youtube]

Par : Milan29
[youtube]http://youtu.be/ph3Y42zAHR4[/youtube]

Par : Mr. Moose
[youtube]http://youtu.be/Nop1EkPbA4g[/youtube]


Pour le dernier vidéo, qui est le mien, je n'ai passer que l'intro car il est trop long.


Bye !!!

Re: **Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Message » 26 Jan 2014, 19:08


Avatar de l’utilisateur

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Âge : 43
Localisation : levis
Localisation: lévis
Zone: 3 & 7
Inscrit le : 16 Avr 2010


Liste des gagnants des prix, dans les 5 différentes sections :



Orignal

- Mvic = Camera Xcel Spypoint
- Yvesmarcoux = Caméra FL-A Spypoint
- Micboune = Une carte IQHO plastifiée, de M. Marc-Alain Poupart, de JLC géomatique. (Valeur 97,72 $)
- Alex06 = Backtrack
- Gasseyvan = Kit Dépeçage de Gibier
- Will_abitibi = Browning couteau multi + Bon Réduction de 20$ / 100$ d'achats (Adstock)
- p_mori7 = Abonnement Sentier Chasse-Pêche en ligne + Bon Réduction de 10$ / 50$ d'achats (Adstock)
- Calire Zezette Martin = Abonnement Sentier Chasse-Pêche en ligne + Bon Réduction de 10$ / 50$ d'achats (Adstock)

Chevreuil

- Gaspesien1(renaudhuard) = Camera Xcel Spypoint
- Rayal = Caméra FL-A Spypoint
- Boneau = Bon 100$ chez J.M.Roy, pour de l'achat de vêtements thérapeutiques THERMOFLOW
- Camo 800 = Backtrack
- JacquesB = Kit Dépeçage de Gibier
- Latuque = Grunt call + Bon Réduction de 20$ / 100$ d'achats (Adstock)
- Nanou53 = Abonnement Sentier Chasse-Pêche en ligne + Bon Réduction de 10$ / 50$ d'achats (Adstock)
- matouc = Abonnement Sentier Chasse-Pêche en ligne

Photo/vidéo

- stefcote = Une caméra spypoint (C-4), gracieuseté de G.G.télécom.
- Mr. Moose = Caméra Moultrie A-5
- Choppersk61 = Abonnement "Exclusif" d'un an aux DVD de Michel Breton (4 DVD)
- Simard91 = Scie Gerber
- Milan29 = Lampe de poche Coast
- Wawawi = Lampe Frontale Spy-Point+ Bon Réduction de 20$ /100$ d'achats (Adstock)
- Cantin_06 = Kit de nettoyage + Bon Réduction de 10$ / 50$ d'achats (Adstock)
- Serge = Abonnement Sentier Chasse-Pêche en ligne

Participation

- Borgia = Une sculpture sur panache d'orignal, fabriqué par orignal9, un de nos membres actifs.
- Grand-maman loup = Un couteau fabriqué par mouflon lui-même, un de nos membres actifs de France
- border = Caméra Moultrie A-5
- Morgan = Un abonnement de 3 ans, d’une valeur de 45 $, au Magazine Aventure Chasse et Pêche.
- PapyRej = Lampe de poche Coast
- MME TCHOUNE = Un livre d'histoires de chasse, "35 Histoires de chasse", publié par "Chasseur de Nature" Bon Réduction de 20$ /100$ d'achats (Adstock)
- Carsimen = Lampe Frontale Spy-Point + Bon Réduction de 10$ / 50$ d'achats (Adstock)

Présence

- Mr. Moose = Trois produits pour la chasse offert par "Leurres Forget", d'une valeur de 30$.
- Tintin68 = Un certificats de 25$, du magasin de chasse et pêche de M. Rémi Aubin, à La Baie.
- Danielle Tremblay = Un certificats de 25$, du magasin de chasse et pêche de M. Rémi Aubin, à La Baie.
- Micboune = Un certificats de 25$, du magasin de chasse et pêche de M. Rémi Aubin, à La Baie.
- Audrey-Anne Bouchard = Un certificats de 25$, du magasin de chasse et pêche de M. Rémi Aubin, à La Baie.
- Chantal Gagné = Casquette Adstock + Bon Réduction de 20$ / 100$ d'achats (Adstock)


Liste corrigée 2014/01/26 17h39
Milan29

Re: **Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Message » 29 Jan 2014, 23:07


autobus

Message(s) : 2566
Âge : 60
Localisation: chandler
Zone: 01
Inscrit le : 29 Jan 2008


Félicitation a tous les gagnants et aux organisateurs de se beaux concours
une belle jobe une fois de plus

Re: **Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Message » 16 Juin 2014, 10:18


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


j'ai vue sur la page Facebook de orignal9, qu'il avait continuer de finalisé cette sculture en y ajoutant une base de soutien et par le fait même en à publié cette photo :

Image

Donc, c'est pour cette raison que Borgia ne la pas encore reçu, cela serait plus compréhensible ........

À suivre !!!!

Re: **Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Message » 16 Juin 2014, 10:36


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6340
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Désolé Daniel, j'ai pas eu le temps de t'informe... Je suis en communication avec Orignal9 a ce sujet. il est dépassé par les événements, victime de son succès. Souvenons nous que c'est un jeune de 17 ans qui termine son secondaire V cette année et qui a du se taper pas mal de salons et soirées de chasse pour promouvoir son art... il devrait envoyer la sculpture cette semaine :D

Re: **Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Message » 16 Juin 2014, 11:25


Avatar de l’utilisateur

choppersk61

Message(s) : 2520
Âge : 55
Localisation: la tuque
Zone: 26
Inscrit le : 15 Juin 2011


Hey la gang,

j'ai encore rien recu de mon prix (Abonnement "Exclusif" d'un an aux DVD de Michel Breton (4 DVD)...

Est-ce que c'est trop tot ou bien il y a un probleme avec l'abonnement?

Re: **Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Message » 16 Juin 2014, 11:32


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


choppersk61 a écrit:Hey la gang,

j'ai encore rien recu de mon prix (Abonnement "Exclusif" d'un an aux DVD de Michel Breton (4 DVD)...

Est-ce que c'est trop tot ou bien il y a un probleme avec l'abonnement?
.........


Si je ne me trompe pas, je crois que le premier DVD 1 de 4, de l'année 2014-2015 est posté à la fin d'août ! Du moins, c'est cela que c'était l'an passé.......

...... D'après-moi, Michel ne voulait pas mélanger les DVD 3 et 4 de la saison 1 et les DVD 1 et 2 de la saison 2 ...... Il doit vouloir t'envoyer les DVD 1 à 4 de la saison 2, qui sera poster à la fin août 2014, pour le DVD 1 !

Si tu as rien reçu dans la 2ème semaine de septembre, c'est à dire à partir rendu au 13 septembre, refait-moi signe en MP ou ici, et je vais faire le suivi !


À suivre !

Re: **Concours Orignal/Chevreuil 2013**

Message » 23 Juil 2014, 10:50


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


Mr. Moose a écrit:
choppersk61 a écrit:Hey la gang,

j'ai encore rien recu de mon prix (Abonnement "Exclusif" d'un an aux DVD de Michel Breton (4 DVD)...

Est-ce que c'est trop tot ou bien il y a un probleme avec l'abonnement?
.........


Si je ne me trompe pas, je crois que le premier DVD 1 de 4, de l'année 2014-2015 est posté à la fin d'août ! Du moins, c'est cela que c'était l'an passé.......

...... D'après-moi, Michel ne voulait pas mélanger les DVD 3 et 4 de la saison 1 et les DVD 1 et 2 de la saison 2 ...... Il doit vouloir t'envoyer les DVD 1 à 4 de la saison 2, qui sera poster à la fin août 2014, pour le DVD 1 !

Si tu as rien reçu dans la 2ème semaine de septembre, c'est à dire à partir rendu au 13 septembre, refait-moi signe en MP ou ici, et je vais faire le suivi !


À suivre !
........


Petite mise à jour au sujet de "Abonnement "Exclusif" d'un an aux DVD de Michel Breton (4 DVD)" gagné par notre membre choppersk61 !!!

Je viens de parler avec Michel et comme je l'avais mentionner, M. Breton ne voulait pas mélanger les DVD 3 et 4 de la saison 1 et les DVD 1 et 2 de la saison 2 ...... Par contre ce qu'il va faire, c'est qu'il va te faire parvenir la collection complète de la saison 1, soit les 4 DVD, dans un seul envoie postal. Il va poster ce colis cette semaine (semaine du 21 juillet 2014).

Donc mon cher ami choppersk61, tu va pouvoir te "taper" les DVD 1 à 4 de la saison 1, du nouveau format "exclusif" des DVD de Michel Breton, avant la chasse 2014 !!!

Félicitation encore une fois !!!



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs