Venez voir nos concours de chasse!
» 26 Jan 2014, 19:12
Daniel Gagnon
Message(s) : 5876 Âge : 50 Localisation : Actuelle (Jonquière) Localisation: Passée (La Baie) Zone: Active (Zone 28) Inscrit le : 19 Mai 2011
|
moose31 a écrit:cest vrai que cest beau la complicité pere fils a la chasse! moi je leve mon chapeau a mon pere qui a accepter de faire le saut a l'arbalete meme si sa ne lui plaisait pas tant que sa au depart car il chasse a la carabine depuis 20 ans mais il l'a fait pour moi et maintenant il trippe sur la chasse à l'arbalete depuis que je lui ais fait venir un buck a 12 pied de nous a notre premier matin de chasse a l'arbalete et depuis ce temps il ne veut plus rien savoir de son ancienne facon de chasser !
.............. Merveilleux cher ami !!!! Il à du avoir toute qu'une sensation et de nouvelle expériences de chasse, lors de cette belle approche de 12 pieds !!!! Félicitation !!! |
|
» 26 Jan 2014, 19:14
Daniel Gagnon
Message(s) : 5876 Âge : 50 Localisation : Actuelle (Jonquière) Localisation: Passée (La Baie) Zone: Active (Zone 28) Inscrit le : 19 Mai 2011
|
Franck18 a écrit:Merci pour cette belle soirée et aux organisateurs ! Je sais à quel point c'est du temps organiser ce concours. Vous avez fait une excellente job. Félicitation à tous les gagnants !
............ Merci Franck18 !!! |
|
» 27 Jan 2014, 14:35
wawawi
Message(s) : 4970 Âge : 82 Localisation : La Tuque Zone: 14 Parent Inscrit le : 30 Jan 2010
|
Merci, j.ai enfin pu prendre les résultats xde la soirée de tirage Je suis maintenant mieux éclairer ( lampe frontale) sur ce qui c'est passée Merci de l'effort que vous avez fourni pour y arriver D'apres ce que j'au lu ce fut une belle soirée Et pour ceux qui ne savent se contenter essayer avant de chialer je suis sur qu'on va attendre avant d'avoir un autre party Ben plus facile de chialer que d'organiser Donc la prochaine fois tourner 7 fois avant d'écrire ca sera plus apprécier |
|
» 27 Jan 2014, 18:15
Boneau
Message(s) : 542 Âge : 72 Localisation : St-Esprit, Lanaudière Localisation: Lanaudière Zone: 3 O. 9 O.et 14 Inscrit le : 8 Mars 2013
|
C'est ma première participation et je gagne , c'est sur que j'aurais aimé être du souper mais pour moi il aurait fallu que je face 6 hres. d'auto , mais j'étais avec vous autres en pensée . Je ne doute même pas pour l'organisation de cette soirée , nous avons de très bon organisateur, c'est pas évident de faire se bénévolat là quand les membres sont de toutes les régions. MERCI ENCORE MILAN POUR TA GRANDE IMPLICATION ET À TOUT CEUX QUI TON AIDÉ ( ont oublie le négatif même si çà fâche , il y en aura toujours ) Boneau |
|
» 27 Jan 2014, 18:39
ghetto child duff
Message(s) : 7060 Âge : 43 Localisation : levis Localisation: lévis Zone: 3 & 7 Inscrit le : 16 Avr 2010
|
bien dit bonneau |
|