| 

Présentez vous ici et saluez les nouveaux membres du forum.

» 05 Juil 2017, 10:54 

| 

wawawi

Message(s) : 4970
 Zone: 14 Parent

| 
 Merci Isa de t'etre manifesté c'était justement pour caj'y compte bien  pour moi tes gâteaux avait du monsieur Muscle dedans pour ca il est allé mourir plus loin avec 2 balles de 12
 |  
                	|  |  

» 06 Juil 2017, 09:30 

| 

bernardv

Message(s) : 213
 Zone: zone 28

| 
 Pas capable de mettre de photos    Même maudit problème sur Img pas de Ajouter une photo en gris... pour la téléverser     Une chance que j'ai réussi l'autre jour a en mettre une pour le concours   |  
                	|  |  

» 06 Juil 2017, 16:16 

» 06 Juil 2017, 17:47 

| 

wawawi

| 
 Oyé oyé Oyé
 Pour les photos j'ai:
 Gaston B
 bobuck
 Bamby
 La Tuque
 DenMarco
 Bernardv
 Border
 Isa  (à venir)
 |  
                	|  |  

» 06 Juil 2017, 18:49 

| janka

Message(s) : 136
 Zone: 4-6S-7S

| 
 Pour moi, mettre une photo, ce serait un baril et rien autour...  rien vu de ma semaine de chasse... à oui, un lièvre une fois... sinon, rien.  Au moins, j'ai participé ! |  
                	|  |  

» 06 Juil 2017, 19:27 

| 

Milan29
 Site Admin

Message(s) : 6342
 Zone: 4 et 29

| 
 j,ai fait plusieurs test avec différent navigateurs et différent utilisateur (milan29 admin et Buddy1 membre) google chrome me donne cette image:  cliquez sur le Puzzle gris et acceptez le Plug-in, et tout est ok Firefox tout est ok Internet Explorer tout est ok Edge, c'est d'la Marde !      cela ne fonctionne pas |  
                	|  |  

» 06 Juil 2017, 20:03 

| 

Milan29
 Site Admin

| 
 Pour les utilisateur de Edge: Cliquez sur les 3 petits points au haut de la page:  Et choisir "ouvrir avec internet explorer", Edge empêche le Pop Up qui demande "Ajouter une photo" |  
                	|  |  

» 07 Juil 2017, 15:44 

| 

Milan29
 Site Admin

| 
 là c'est plutôt un ours qui viens de prendre mon portrait...      j'arrive du bois, en train de tracer la ligne coté est de mon lot avec un Gps.  Je suis a 3900 pieds de la maison, je viens de placer un ruban tout près d'une grosse roche, je vais 100 pieds plus loin, en train de fixer le gps pour avoir ma coordonné, un bruit, je pense que c'est ma chienne qui rapplique. ben non  c,est un ourson qui sort de derrière la roche et qui grimpe dans l'arbre... et MÔMAN OURSE QUI FONCE SUR MOI!!!!  Je lâche tout, crie comme un fou et essaie de prendre mon canif dans ma poche , elle bloque a 30 ou 40 pieds de moi et part sur la droite... Pas question de retourner par là pour moi, je continue de placer mes rubans pour les 1300 pieds qu'il me reste a faire en chantant comme Pavaroti, ost/$%% que j'ai eu la frousse ! |  
                	|  |  

» 07 Juil 2017, 18:05 

| 

bamby

Message(s) : 1118
 Zone: 26

| 
 Milan29 a écrit:là c'est plutôt un ours qui viens de prendre mon portrait...      j'arrive du bois, en train de tracer la ligne coté est de mon lot avec un Gps.  Je suis a 3900 pieds de la maison, je viens de placer un ruban tout près d'une grosse roche, je vais 100 pieds plus loin, en train de fixer le gps pour avoir ma coordonné, un bruit, je pense que c'est ma chienne qui rapplique. ben non  c,est un ourson qui sort de derrière la roche et qui grimpe dans l'arbre... et MÔMAN OURSE QUI FONCE SUR MOI!!!!  Je lâche tout, crie comme un fou et essaie de prendre mon canif dans ma poche , elle bloque a 30 ou 40 pieds de moi et part sur la droite... Pas question de retourner par là pour moi, je continue de placer mes rubans pour les 1300 pieds qu'il me reste a faire en chantant comme Pavaroti, ost/$%% que j'ai eu la frousse !
  est bonne milan29 tout une aventure merci de partager avec nous |  
                	|  |  

» 07 Juil 2017, 18:40 

| 

bobuck

Message(s) : 825
 Zone: 2 et 9 est

| 
 Oui , toute  une  aventure , que  tu  vas  surement  te  rappeler  longtemps , j'ai  déjà  eu  aventure  semblable  a  toi  mais  moi  c'était  en  ramassent  des  bleuets   !  disont  que  s'en  était  fini  pour  les  bleuets , j'avais  eu  toute  une  frousse ,  ca  c'est  de  l'adrénaline  pur  que  j'aurais  pû  me  passer,  et  peut-être  une  petite  trace  brake  dans  mes  short, lol lol  ,   il  faut  vraiment  le  vivre  pour  ressentir  ce  que  ca  fait .  merci  de  nous  l'avoir  raconter . |  
                	|  |  

» 08 Juil 2017, 12:06 

| 

wawawi

| 
 Milan 29...Il y a un répulsif pour les ours <a gagner sur concours chasse a ours  hi hi  commandite de Pro nature
 ca empeche les dégâts dans les short quand tu as le temps de t'en servi
 |  
                	|  |  

» 08 Juil 2017, 18:17 

| 

Milan29
 Site Admin

| 
 wawawi a écrit:Milan 29...Il y a un répulsif pour les ours <a gagner sur concours chasse a ours  hi hi  commandite de Pro nature
 ca empeche les dégâts dans les short quand tu as le temps de t'en servi
 j’émets quelque doute maintenant sur les bons moyens de se défendre contre un ours qui charge sans avertissement, je vous le dit, le temps de réaction doit être super rapide     |  
                	|  |  

» 08 Juil 2017, 18:47 

| 

bobuck

Message(s) : 825
 Zone: 2 et 9 est

| 
 Bien  sûr  wawawi , dans  le  temps , je  n'avait  que  14  ans  et  les  répulsif  on  ne  connaisait  pas  ca,... depuis  j'aime  mieux  les  trapper  ou  les  chasser  en  plus  cet  année  j'avais  un  répulsif  a  ours  ,  bien  sûr  c'est  ma  femme  qui  me  la  acheter.   j'ai  accepter,  pour  ne  pas  l'inquièter  , entere  vous  et  moi  , quand  ton  arme  ne  répond  plus  je  ne  croie  pas  que  ton  répulsif  soit  utile, c'est  très  bon  pour  les  randonneurs , a  100% |  
                	|  |  

» 09 Juil 2017, 06:58 

| 

Magload

Message(s) : 294
 Zone: 01

| 
 Milan29 a écrit:là c'est plutôt un ours qui viens de prendre mon portrait...      j'arrive du bois, en train de tracer la ligne coté est de mon lot avec un Gps.  Je suis a 3900 pieds de la maison, je viens de placer un ruban tout près d'une grosse roche, je vais 100 pieds plus loin, en train de fixer le gps pour avoir ma coordonné, un bruit, je pense que c'est ma chienne qui rapplique. ben non  c,est un ourson qui sort de derrière la roche et qui grimpe dans l'arbre... et MÔMAN OURSE QUI FONCE SUR MOI!!!!  Je lâche tout, crie comme un fou et essaie de prendre mon canif dans ma poche , elle bloque a 30 ou 40 pieds de moi et part sur la droite... Pas question de retourner par là pour moi, je continue de placer mes rubans pour les 1300 pieds qu'il me reste a faire en chantant comme Pavaroti, ost/$%% que j'ai eu la frousse !
 Tu as jeter tes shorts après j espère  ..    |  
                	|  |  

» 09 Juil 2017, 16:37 

| mingo

Message(s) : 476
 Zone: 18

| 
 C'est pas évident... ca met déjà arriver aussi mais, moi j'avais une patte de tour d'hydro Québec tout proche alors... mais comme du dis, ca ce fait très vite, pas l'temps de réfléchir, juste courir!! par contre si j'avais eu une arme...   |  
                	|  |