salut tout le monde,
Tout d'abord je tiens à présenter mes excuses si mon français n'a pas de sens du tout , je suis venu à Quebec de cuba et je suis encore à apprendre le français.
Je voudrais commencer la chasse pour la nourriture ici au Québec( jaimerait manger seulement les choses que je chasse,peche), je prévois de commencer un cours pour les chasseurs en décembre et après cela obtenir mon permis pour avoir des armes.
Bien que j'attendre jusqu'en décembre, j'ai lu que je peux avoir un permis d'initiation et de chasser avec quelqu'un alors, si quelqu'un ici a besoin d'aide cette annee, je voudrais bien vous joindre afin que je puisse en apprendre autant sur la chasse que possible.
Je n'ai pas d'armes, mais je voudrais bien chasser dès l'an prochain seulement avec Longbow (longue arc,je le trouve très intrigante et spirituelle), si quelqu'un ici a un vieil arc et vous ne l'utiliser plus et vous voulez vous débarrasser de celui-ci Je serai heureux de le prendre.
je vous remercie tout le monde et si vous avez besoin d'aide avec des informations sur votre Voyage à cuba ne pas hésiter à me demander.
jack le cubain